Japan Car

Version complète : [Question] Anti brouillard arriere et S14 JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
une question me turlupine, est-ce que les S14 JDM ont des anti brouillards arriere? Et si oui, ou sont ils situés?
Car je viens de m'acheter une pare choc arriere kouki JDM. C'est cool il est beau et tout mais il n'y a pas d'anti brouillard dessus.

Ils ont les anti brouillards d'intégrés dans le bandeau de feu central les japonais? Huh
L'AB est pas obligatoire au japon, pas plus que le feu de marche AR à priori, puisque ceux qui homologuent des sky sont obligés d'en monter.
Donc non, y'a pas d'emplacement prévu.
Pas d'AB au Japon,par contre ils ont bien un feu de recul.
(21-01-2013, 13:08:44)folken a écrit : [ -> ]L'AB est pas obligatoire au japon, pas plus que le feu de marche AR à priori, puisque ceux qui homologuent des sky sont obligés d'en monter.
Donc non, y'a pas d'emplacement prévu.
tout est dit
Aux US, l'AB est dans le feux arrière gauche Wink
Ok, donc faudrai que j'me bidouille un truc moi meme pour le mettre dans les feux arriere ou voir dans le bandeau central si c'est possible.

Merci a vous. Je me coucherai moins bête ce soir.
un conseille si tu veux coupe ton support d'ampoule d'AB, coupe du même diamètre dans ton phare arr (la ou tu veux le placer) puis fixe le a la colle bi-composant ou a la colle a par-brise

je les fait pour passer mais clignotant avant dans mes veilleuse et nickel Wink
Autre possibilitée
Je met une ampoule a LED rouge dans le feu de recul gauche et je le branche en Anti brouillard.

Les CRX ED9/EE8 sont comme ca d'origine, un feu de recul sur la droite du panneau central et un anti brouillard a gauche.

Reste a voir si ca passe au CT Big Grin