Japan Car

Version complète : [LOL] Mec blasé sous la neige
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL

LOL
mdrrr Big Grin
MDR surtout la voix elle fait bien blasé aussi Big Grin
(21-01-2013, 21:13:00)sebbouh a écrit : [ -> ]MDR surtout la voix elle fait bien blasé aussi Big Grin

T'as vu je le fais bien !

Ah merde je me suis démasqué Sac
La barre de rire, tu ma tuer schubaker !!!
t'es trop con Sac
LOL !! et sans le frein à main c'est pas mieux ?? Sac
ou alors c'est une façon de faire chauffé l'huile de boite à l’arrêt, en même temps que le moteur ??

tu m'a tué: " elle a envie d'y aller hein !! même quand j'ui pas la !"
C'est vrai que j'étais particulièrement inspiré, comme à chaque fois que j'ai une connerie à faire d'ailleurs... LOL
(21-01-2013, 22:15:37)schubaker a écrit : [ -> ]elle a envie d'y aller hein !! même quand j'ui pas la !

FacepalmBig GrinBig GrinBig Grin
Boite à couneries celui-là Sac
Mais Semarre
LOL
vraiment MDR
Mais n'importe quoi. LOL
beer Excellent j'adore Wink
Mdrrrr ça m'a tué. "Elle veut y aller hein.... mais elle peut pas..."
Ouais bah mine de rien elle a presque 1000 vues ma vidéo LOL

Je me demande si ça valait vraiment le coup de me taper l'air con à ce point juste pour vous faire rire LOL
mdr excellent Wink
Mdr, c’est pas bien de ce mettre perché dès le matin ! ou si c'est naturel j'ai rien dis Sac
Je bois jamais d'alcool et je prend pas de drogue Sac

Mine de rien elle a dépassé les 1000 vues la vidéo de ma brelle qui tapine LOL
a la base c’était pour ton patron ? non ? pour lui prouvait que tu pouvais pas aller travailler ! LOLBig Grin
Nan même pas je suis étudiant alors ça OSEF quoi, c'était un délire, une sorte de trip perso inspiré de la vidée du GTR-Garage. Celle où on voit leur Sierra dans la même situation, sauf que là c'est une propu et le pont arrière est soudée, pas le même niveau Big Grin
Nan mais sans déconner, un topic rien que pour cette vidéo....
T'es trop fort Schubaker, on aura tout vu Big Grin
Dès qu'une connerie passe par ma tête (et crois moi ça arrive souvent), je fais tout pour l'exploiter à fond LOL
Un peu comme quand je met ma voiture sur piste, sauf que dans ce contexte j'y arrive pas Sac
trop fort schubaker ! Sac
c'est une ouverture de canette qu'on entends au début? LOL
J'avais même pas fait gaffe à ce bruit, je sais pas d'où il vient j'avais pas de canette dans la main LOL

ça doit être ma dump valve Sac