Japan Car

Version complète : Presentation jeune passioné !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous , voila tout , je m'apelle Nathan j'ai 17 ans , passioné de JDM depuis un petit moment deja Smile

Je suis en apprentissage Mecanique poids lourds (CAP) chez Renault Truck a saint egreve pour ceux qui sont de ma region , je compte sois allé jusqu'en BTS poids lourds , sois tenté le decalage de branche pour allé en meca auto , chez HONDA ..

J'ai deja conduit une civic , donc je connais le kick du V-tec ( <3 )

Je suis la pour en apprendre encore plus sur la mecanique , conaissance , prepa , culture & tout se qu'il en suis , je suis demandeur de nouvelle conaissances , d'apprentissage & autres , si quelqun d'ailleur est de la region de grenoble , qu'il cherche un jeune mecano a formé sur sa jap , je serais des plus heureux Big Grin

Sinon pour le reste , je fait de l'enduro ( 250 CR 1988 ) je vais a la péche ( truite ( ma peche preféré ) brochet , carpe )

Voila vous savez tout sur moi , j'espere que sa aura etait complét , si jamais vous voulez savoir plus de choses n'hésitez pas a me demandé , je serait ravis de vous repondre Smile

CDLT !
Salut et bienvenue !
Ce fofo est une bible, bon choix !
Bienvenue a toi ..alors on est 2 a demander la meme chose sauf que j'ai une civic pour faire les TP Big Grin
Bienvenue jeune passionné de l'Isere Smile
Salut à toi Nathan,

Sois le bienvenu sur le forum Wink Tu as soif d'apprendre mais tu peux aussi partager ton savoir car tu risque d'en apprendre à certains d'entre nous moi y compris surtout Wink
Merci a vous tous , tout se que je sais ( pas des masses comparé a vous lol ) je suis pret a partagé sans aucun soucis Smile mais je pense plus recevoir que données :/
Bienvenue ! Wink
Bienvenue sur le forum
Bienvenue petit Padawan! Mr Green
(22-01-2013, 14:09:08)NathanJDM38 a écrit : [ -> ]Merci a vous tous , tout se que je sais ( pas des masses comparé a vous lol ) je suis pret a partagé sans aucun soucis Smile mais je pense plus recevoir que données :/

He bien, ça fait plaisir de voir arriver des gens qui on pas la grosse tête Wink.

On ce ferra un plaisir de partager nos connaissances Wink et d'apprendre de toi aussi Big Grin
Merci encore a tous , mais bon skyline gtr , j'ai lu sur internet, vu sur youtube , mais rien de concrés , donc je ne pense pas etre de grand aide & surtout de vous en apprendre a vous lol Smile mais dans quelque temps , j'espere pouvoir apprendre a d'autres Smile
Merci a toi Smile
Bienvenue Wink
Merci Smile