Japan Car

Version complète : Presentation jeune passioné !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous , voila tout , je m'apelle Nathan j'ai 17 ans , passioné de JDM depuis un petit moment deja Smile

Je suis en apprentissage Mecanique poids lourds (CAP) chez Renault Truck a saint egreve pour ceux qui sont de ma region , je compte sois allé jusqu'en BTS poids lourds , sois tenté le decalage de branche pour allé en meca auto , chez HONDA ..

J'ai deja conduit une civic , donc je connais le kick du V-tec ( <3 )

Je suis la pour en apprendre encore plus sur la mecanique , conaissance , prepa , culture & tout se qu'il en suis , je suis demandeur de nouvelle conaissances , d'apprentissage & autres , si quelqun d'ailleur est de la region de grenoble , qu'il cherche un jeune mecano a formé sur sa jap , je serais des plus heureux Big Grin

Sinon pour le reste , je fait de l'enduro ( 250 CR 1988 ) je vais a la péche ( truite ( ma peche preféré ) brochet , carpe )

Voila vous savez tout sur moi , j'espere que sa aura etait complét , si jamais vous voulez savoir plus de choses n'hésitez pas a me demandé , je serait ravis de vous repondre Smile

CDLT !
Salut et bienvenue !
Ce fofo est une bible, bon choix !
Bienvenue a toi ..alors on est 2 a demander la meme chose sauf que j'ai une civic pour faire les TP Big Grin
Bienvenue jeune passionné de l'Isere Smile
Salut à toi Nathan,

Sois le bienvenu sur le forum Wink Tu as soif d'apprendre mais tu peux aussi partager ton savoir car tu risque d'en apprendre à certains d'entre nous moi y compris surtout Wink
Merci a vous tous , tout se que je sais ( pas des masses comparé a vous lol ) je suis pret a partagé sans aucun soucis Smile mais je pense plus recevoir que données :/
Bienvenue ! Wink
Bienvenue sur le forum
Bienvenue petit Padawan! Mr Green