Japan Car

Version complète : [Honda EC9] Vendue !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ben quoi ? LOL

merci beaucoup revo Wink
Aujourd'hui, Martine fait du vélo !


toi, oui toi, qui suit avec la plus grande rigueur, saura tu trouver ou est charlie ? Sac


[Image: 1186268_10201888146066471_471633845_n.jpg]


Charlie, c'est le BRA de capot que j'ai récupéré chez un pote, et les barres de toit spécifique 4G que j'ai récupérées chez un autre ^^ du coup j'ai acheté un porte vélo. et un vélo xD
Sympa les barres de toit et le vélo Cool Par contre j'accroche pas le BRA de capot, je suis pas fan de ce truc en fait Sac

Sinon elle a ma classe Martine Big Grin
(15-09-2013, 15:13:17)Thomas68 a écrit : [ -> ]Sympa les barres de toit et le vélo Cool Par contre j'accroche pas le BRA de capot, je suis pas fan de ce truc en fait Sac


ça cache la rouille du capot en fait Sac Big Grin
(15-09-2013, 15:29:25)Angel a écrit : [ -> ]ça cache la rouille du capot en fait Sac Big Grin

Le problem étant que ça cache aussi la progression de la rouille... Sac Big Grin Sac
(15-09-2013, 23:25:24)huggrant a écrit : [ -> ]
(15-09-2013, 15:29:25)Angel a écrit : [ -> ]ça cache la rouille du capot en fait Sac Big Grin

Le problem étant que ça cache aussi la progression de la rouille... Sac Big Grin Sac

ah pas con LOL nan mais je ne le laisse pas tout le temps dessus, pas envie que le cuir se nique avec la pluie, l'humidité et tout... j'en ai vu quelques uns au chika qui étaient cramés, ça fait dégueu :/
Déja même neuf et propre j'aime pas ce truc donc Sac

Sinon t'a mis les veilleuses dans les clignos aussi ?
Quelle garce cette martine angel
(16-09-2013, 13:30:57)Thomas68 a écrit : [ -> ]Déja même neuf et propre j'aime pas ce truc donc Sac

Sinon t'a mis les veilleuses dans les clignos aussi ?


Ouais, j'ai pimpé ma caisse mec !
Quelle garce cette Martine, elle m'a sauvagement agressé pour sucer mon gros pénis Shock






[Image: img_5910.jpg]





Sac
mais kilékonçuila Semarre
WTF LOL
Martine vient de prendre une plaque de verglas LOL

D'un coup d'un seul le post à dérapé SacFacepalmSac
Aaaah la saaalooooo***peuuuuh, va laver ton cul, mal-propreuh !
hahahahahahaha, c'te dégaine le Dams LOL

sympa comme ça aussi, mais mieux avec un bmx non ? ^^
le bra j'aime bien Big Grin
"what i seen cannot be unseen" Facepalm
Et la voila en vente... Smile
Shock pourquoi ? Sad
parce que besoin d'un daily ayant 4 portes... et j'ai pas la place pour la garder Sad
Tu as quelque chose en vu?
oui, la prochaine est déjà trouvée Wink
C'est bien de pas mettre de prix dans l'annonce, c'est un peu sa valeur nan, car elle vaut rien quand meme !?! Big Grin
(08-10-2013, 17:13:03)Angel a écrit : [ -> ]oui, la prochaine est déjà trouvée Wink

Et tu as choisis quoi?
Tu la vds déjà SNIF
Je pourrai bosser sur la suivante mon kiki?????
Enfoiré BloodyMurder ^^

Je ne devoile rien tant que ça ne s'est pas fait...

Bien sûr Raphy que tu pourras bosser dessus, tu verras ce sera drôle en plus !!!
A bon une caisse drôle tu te chop une acura 216 comme moi Sac
Vends moi ta CB7 toi !
c'est pas avec Raphy qu'il faut négocier pour la CB7 xD
[Image: code-09.gif]
Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12