Japan Car

Version complète : Petite presentaion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, je m'appelle Maxime, j'ai 18ans, je suis étudiant en mécanique productique industrielles et je roule en Honda Civic EG3 Smile
Bienvenue!!!!
Bah tu nous as fais une présentation rapide^^
J'espère que ton topic de l'eg3 sera plus complet^^ (avec de belles Ronal Ls copieur va Sac )
je l'avoue j'ai été assez bref ... je suis sur Dieppe (76) si il y a des normands
En ce qui concerne les ronal ls ce ne sera pas pour tout de suite car je viens de changer mes cardans + vidange et filtres ( il me reste a mettre le filtre a air le ptit k&n n'est pas encore arrivé Smile ) ce mois ci . la distrib est prévu le mois prochain et je change mes plaquettes de frein cette semaine. donc les jantes ronal ls ou dans ce genre attendront un peu malheureusement et viendront quand le budget sera revenu dans mon porte monaie !! car je prefere avoir un moteur qui tourne correctement que d'abimer la mécanique et avoir mes belles jantes ! on ne peut tout avoir Sad
Bienvenu Maxime!
bienvenue