Japan Car

Version complète : Mr2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cb cote une mr2 de 90 TB etat 110000Km J.A ...
Merci de me dire la cote Smile
Elle est quasi d origine 2 eme main le mec est un mecano professionel de competition merci Smile
Up Up
elle est hard top ... 9000 € correct ??
ALLER REpondez merci Smile
G trouve ça un peu chère, enfin ça ne tient qu'a moi!
Cb cote une mr2 de 90 TB etat 110000Km J.A ...
elle est hard top ... 9000 € correct ??

non mais ca va pas!!!!!! une caisse de 1990? c ca? pour info j'ai vendu la mienne ya 2 ans... elle etait nickel chrome 160 000 km 7500€.... elle etait de 1992.... donc maintenant de 1990 elle a 14 ans.... 110 000km, moi je l'avais payé 7750€ (53000f revendu 50000f) en 2000... alors le gars il se touche!!!! regarde ca: http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=1854 meme si elle est vendu.... ca fait 1000€ moin cher et la voiture est plus récente... en plus je te signal sur les MR plus tu te raproche de 1995 plus tu as de chance d'avoir les jantes en 15" d'origine et 175cv au lieu de 156cv..... enfin moi c'est ce que j'en dis Smile apres tu en fais ce que tu veux Smile
AstrO a écrit :le mec est un mecano professionel de competition merci Smile

c'est préférable.....
:roll:
7000€ si elle est nikel de chez nickel,
sache qu'il y a les gens qui vendent des voitures et ceux qui les mettent en vente Wink
c'est l'offre et la demande qui te fait un marché, et la tienne vaut "6000€"
si demande il y a Wink
6000€ tu charrie 7000€ aussi

faut pas donner non plus, les gens qui vendent pas cher y'a souvent des petite ligne "zero faute au CT! bon par contre l'embrayage et la courroie de distrib..."

les MR2 pas cher c'est sovuent celle a soucie, sinon c'est 8000€ une bonne moyenne. je pense que la sienne serais bien a 8900€ et apres il vois selon insistance du gars pour baisser
K.Lefrancois! faut pas oublier que c'est un modele de 1990..... en plus une MR2 ca ce vend pas en 5mn alors moi je lui conseil de tiré les prix au plus bas.... au passage tu veux dire par la que j'ai vendu ma voiture 7500€ car elle avait des soucis!!!! sache que j'avais fait l'embrayage a 140 000km et les disques + plaquettes et que les pneus étaient neuf.....et que l'auto tourné comme une horloge (et suisse en plus!!) donc ca me fait pisser de rire 8900€ pour une MR2 de 1990 quand tu peux avoir une toyota celica derniere génération pour 1100€ de plus avec bien - de km.... alors faut arreter de ce toucher le kiki avec des prix de folie Smile moi je viens d'acheter une MR2 MK1 avec 168 000km.... pour 300€ Smile lol
El_Loco a écrit :K.Lefrancois! faut pas oublier que c'est un modele de 1990..... en plus une MR2 ca ce vend pas en 5mn alors moi je lui conseil de tiré les prix au plus bas.... au passage tu veux dire par la que j'ai vendu ma voiture 7500€ car elle avait des soucis!!!! sache que j'avais fait l'embrayage a 140 000km et les disques + plaquettes et que les pneus étaient neuf.....et que l'auto tourné comme une horloge (et suisse en plus!!) donc ca me fait pisser de rire 8900€ pour une MR2 de 1990 quand tu peux avoir une toyota celica derniere génération pour 1100€ de plus avec bien - de km.... alors faut arreter de ce toucher le kiki avec des prix de folie Smile moi je viens d'acheter une MR2 MK1 avec 168 000km.... pour 300€ Smile lol

Ton raisonnement ne tient pas debout ou du moins est pas réaliste.

Tu peux avoir une twingo pour moins de 9000e neuve !!

Il y a des modèle qui on une cote soutenue considérée comme collection et de valeur sûre.
La MR en fait partie c'est comme ça.
Tu ne peut pas comparer l'incomparable.
C'est le concept de la MR qui fait sa particularité.

Et c'est le marché qui détermine sa cote. Wink

Après rien n'empêche de négocier un prix au maximum...
effectivement 1990 j'avais pas remarqué... mais bon sufie d'aller voir les prix... on vend pas uen voiture ce qu'elle vaut on la vend ce que les gens sont pres a y mettre. (pour ca que l'argus ca fais mal Confused )

mais bon faut pas ecrire non plus "vend 6500€" c'est sur la ca pars et vite.

si tu veux te faire une bonen idee. tu regarde des journaux genre la centrale. tu compars avec la tienne, et hesite pas a les appeelr. afin de savoir si elle est vendu ou pas.
mais tu en tirera plus que 6000€. surtout si elle est entretenu!
ca leur fais quelque fausse joie parfois, mais ca aide.
Bienzool: ben voila toi tu as fais une bonne affaire, pas bcps de km et pas un prix de folie....

Kgil: je ne comparais pas le prix de mon dinosaure par rapport a celui d'une mk2!! mais toi qui est pro (donc qui garantie ses voitures 3 mois) tu peux te permettre de vendre un peu plus cher qu'un particulier mais tu ne peux pas me contredire sur le fait que les japs sont souvant vendu a des prix halucinants non? Donc il est vrai que l'on peut jouer sur le fait que le modele est rare et super interessant mais c'est pas une raison pour abuser. Moi c'est ce que j'en pense en tout cas.... bref apres mon raisonnement peut etre mauvais mais j'ai pas la sience infuse!!

AstrO: mes dires ne denigrent pas la fantastique automobile qu'est la MR2 Smile pour avoir eu cette voiture pendant + de 2ans, je l'ai revendu avec regret et je la regrette tjrs.
y'a des voiture comme ca qui ont une cote. comem par exemple la delsol. quelque soit l'anné et le kilometrage les prix change peut (au alentour de 9000 10000€) dans le meme genre la lotus elise ou la renault spider (carement abusé pour cette derniere puisque le prix en france et au alentour du prix neuf!!! sois 25 30000€)
Ouai c'est clair mais ne compare pas une Lotus avec une delsol ou une MR2..... C'est quand meme autre chose...... Moi je reve (je reve seulement!!!!) d'une Exige Smile remarque depuis cette année ils ont le moteur Toyota TS de 192cv Smile mais avec un chassis tjrs lotus Smile quelque kg en plus mais ca reste une voiture d'exeption Smile enfin bon avec tout ca on sait pas ou en est notre amis dans l'achat de son MR2?
El_Loco a écrit :Ouai c'est clair mais ne compare pas une Lotus avec une delsol ou une MR2..... C'est quand meme autre chose...... Moi je reve (je reve seulement!!!!) d'une Exige Smile remarque depuis cette année ils ont le moteur Toyota TS de 192cv Smile mais avec un chassis tjrs lotus Smile quelque kg en plus mais ca reste une voiture d'exeption Smile enfin bon avec tout ca on sait pas ou en est notre amis dans l'achat de son MR2?

je suis daccord avec toi, mon reve pour le circuit reste la 111 R moteur toy,
je peux peut etre trouver une coque d'elise et mettre mon moteur LOL
la 111R est d'enfer Smile mais l'exige reste la cerise sur le gateau Smile meme si les perfs doivent etre les memes.... a suivre!!
je m'en servait juste d'exemple pour la cote!

pi perso me contentrais bien du modele de base avec 120ch! et pour avoir fait un tour de circuit en passagé dans une Opel speedster Turbo, je peu me dire que je me rabaterais bien sur celle la moin cher, surtout quand le gars te dit "ouai ca pousse plus la turbo, mais niveau chassi la atmos est encore mieux"

(euh.......... moi je ne faisais que voler dans la voiture, et j'ai pas vue le cul chassé une seul foi! pourtant il faisait pas semblant Big Grin )

on verra ca pour l'anné prochaine. apres tout je me suis deja habituer au coffre de la MRS

(mode hors sujet of)
J'ai eu en main l'opel speedster Smile le proprio l'a revendu 15 000€ mais a l'époque j'avais pas les sous pour l'acheter, c'est un ami de la famille. Ben c'est vrai qu'on est vissé au sol, c'est de la folie perso j'adere.... le seul hic... c'est quand on ouvre le capot moteur et que l'on voit marqué, opel écotec..... la ca fait la honte j'ai cru que ct le moteur de la corsa lol Smile sinon rien a redire c'est une voiture d'exeption Smile
bon 147ch dans un 2L2... ca fais un peu mazoute quand meme :]
et quand tu vois la caisse tout vidé, tu trouve que les 880kg ca fais un peu beaucoup.

la elise est bien mieu en vrais. mais putain vue la difference de prix! y'a pas photo, c'est speester a fond!
clair et puis je te raconte pas le jour ou tu fais un entretien sur une lotus Smile Moi j'ai fais des bonds quand j'ai vu qu'il avait collé une merde de 2.2l opel sur un si joli chassis......
c'est surtout que c'est pas le genre "moteur légé" ca rappele un peu l'epoque ou les ciasse de voiture toute equipé pesais rien ,et qu'on rajoutais un moteur en fonte dedans :]

coté lotus pour le moteur et les pneu ca va! c'est le reste... surtout la carroserie. mais ca générallement c'est l'assurance qui paye.

perso je sais pas vous, mais niveau estetique j'ai une petite preference pour la speedster, mais la lotus phase 2 est bien sympa.

la phase 1 par cotnre trop "gentil" c'est de la caisse qui plaisd au femme! j'aime pas LOL
L'opel a de la gueule c'est une jolie voiture, j'aimerai bien l'essayer en 2.0l turbo ca doit donner Smile