Japan Car

Version complète : gros soucis sur celica t23 ts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon me revoilà confronter a un autre problème sur ma pitite titine d'amour mon moteur ne tourne plus normalement elle tourne que sur 2 ou trois cylindre, et fait le bruit d'un moteur de tondeuse a gazon avec ralentit ultra instable et sa sa m'ait arriver brutalement en ville pendant que je conduisait et de plus mon voyant de sonde lambda n'est plus fixe mais clignote une idée de ce que c'est car la je flippe a l'idée de raqué a mort
le pire je pense c'est qu'elle sort tout juste de révision ou tout était contrôler OK
donc que dois-je faire pour lui rendre la santé
sachant que je suis une brelle en méca mais que l'envie d'apprendre est là

merci d'avance pour vos réponse (détailler je l’espère histoire que j'arrive a suivre avec les termes technique)
comme ça , le truc du voyant de la sonde qui clignote , je dirais peut être qu'elle est mal branchée ou cablage abimé ou connecteur qui tient mal ...

La lambda renvoie des infos qui permettent en général (entre autres) à l' ECU de faire tourner ton moteur correctement ... donc peut être que ca vient de là ...

Et si elle sort de révision, te prends pas la tête , tu la remets chez Toy' c'est pas normal de tomber en panne en sortant d'un garage .
Résolu le soucis?
Combien de km ?a t'elle ?
bon ba problème presque résolu si je puis dire bougie ultra crade donc des neuve en remplacement et une bobine a changer la voiture a 216000 km avec un moteur de 130000 km
Si tu es encore catalisé méfie toi, sa aime pas du tout tourné comme une patate donc bien souvent quand la bobine foire, si on insiste un peu le cata rend l'ame peu de temps après .
je roule plus en ce moment avec elle est au concessionnaire depuis samedi mais merci de l'info vu que je souhaite garder la voiture full stock c'est très utile ce genre de remarque Wink