Japan Car

Version complète : rassemblement jap dans le 45...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Alors pour commencer je suis désolé, je n'ai pas trouvé de région centre, si les modérateurs veulent le changer de place...

Bon bah en fait j'en ai marre, de voir des rassemblement jacky de R11, R19,
avec des trucs partout tout moches qui détruisent ces voitures ainsi que l'image de la modif voiture. Donc je me demandais si l'on pouvait pas faire un petit rassemblement des gars de japan car sur Orléans, histoire de voir que de belles jap, donc un truc qui a de la gueule, et de pouvoir discuter de méca, ... J'ai pas de date précise pour l'instant, mais je lance l'idée pour voir si il y aurait du monde d'intéressé. (parce que si il y a que 10 caisses, c'est pas la peine.) Je pense que se serait sympa. Dites aussi si vous prefereriez se retrouver en fin de soirée, journée,...
le mieu serait le week-end pour rassembler un maximum de personne. :P
contacte fastrunner qui fais parti du VTJ orléans avec meo , phet et bien d'autres
tu pourra voir de très belles jap et si tu veux tu pourra descendre avec eux le 1er vendredi de chaque mois sur TOURS pour le grand rassemblement du VTJ et la tu verra des japs à gogo( civic/crx/nsx/ctr/rx-7/supra............)
Oui, envoies moi un MP romain

Anonymous

Ouais, je sais mais rien qu'une petite fois sur Orléans.
J'ai eu ton MP
tu viens quand tu (p)/(v)eux Wink

Pour info on avait fait un rasso à Saran début mars, mais il caillait pas mal
Voici les photos

RDV Jap' à Saran

Anonymous

Ouais, se serait pas mal de se refaire le même genre de truc, avec une température supérieur.
en 2005 alors ;-)

Anonymous

Non, genre dans deux semaines, enfin moi je pensais... 2005 c'est loin. Shock
En tout cas pour cet été c'est cuit car y'a Magny cours et les vacances , c'est pour ça

Anonymous

Ah m****... Ouais, bon bah en 2005, au moins j'aurais ma voiture à ce moment là.
Je vais essayer de faire un tour du côté du VTJ dès que j'aurais un peu de temps.