Japan Car

Version complète : Evo8 Pikes Peak Crash
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


J'vais encore faire mon taliban mais sur ce coup, un point pour la préparation de la Evo8 Wink
O.0 tain heureusement que la prepa côté sécurité était bonne !!!
surtout pour l'arceau.........
Et les baquets Big Grin sa a du secouer heureusement que la nuque est maintenu
Citation :Du coup, en voyant l'été dernier Jeremy Foley et son copilote Yuri Kouznetsov dans leur Mitsubishi Lancer Evolution 8 s'envoler en sortie de virage au Mile 16, atterrir sur un coin de l'encadrement du pare-brise, dévaler la pente à 45° en effectuant 14 tonneaux pour finalement s'arrêter 30 mètres plus bas, on pouvait craindre le pire. Chaque panneau de carrosserie a été arraché et la voiture, épluchée comme une mandarine, est réduite à son seul arceau cage.
Comme dirait mon p'tit neveu : " Ooooh a tout casséééé ! "
outch sa a du faire mal !
elle va avancé beaucoup moins vite comme ça
à vendre tow hook avec un morceau d'arceau cage sur le quel il reste quelque bouts d'aluminium, jadis appartenant a une evo 8 ayant fait une petite sortie de route
prix a débattre
Shock J'hallucine...cette arceau a été sublimement fabriqué.
(24-01-2013, 22:33:34)snykeurs a écrit : [ -> ]Shock J'hallucine...cette arceau a été sublimement fabriqué.

C'est un arceau de rallye quoi, rien de '' spécial ''
(24-01-2013, 15:46:18)miroshima a écrit : [ -> ]Et les baquets Big Grin sa a du secouer heureusement que la nuque est maintenu
Justement...pourquoi la vidéo est sponso par Recaro?? Big Grin
Normalement pour que le sponsor soit content il faut gagner la course, là pour le coup c'est l'inverse! il ce sort, il est tjr vivant, bonne pub! Cool