Japan Car

Version complète : Des interessers pour une sortie jap region lyonnaise?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Slt a tous les passionnes

A qui cela interesserait de faire une sortie de temps en temps sur la region de lyon?

Pour ceux qui sont partant laisser votre pseudo et votre modele de vehiculeWink

plus on est mieu c'est

toutes voitures jap accepter et on verra pour quelque sportive autresWink

a bientot
Slt suivant le jour je serai partant avec si possible mon ax swap 16v
ou sinon ma 323 gtx turbo Wink
ok pas de soucis c'est un projet j'attends de voir si il y a au moins une dizaine d'interesser ce serait deja pas mal.

si le compte est bon on fixera une date et on fera cela une fois par mois en plus du wangan je pense que ce serait interessantWink
Intéressé avec mon eg6 ou l'ej8 si elle reroule un jour Wink
Reste aussi a voir si je ne quitte pas prochainement le région lyonnaise.
Moi en ED9Wink des que je recup' mon parchoc Big Grin
Intéressé aussi !! j'ai une civic Eg5 verte tu la surment déjà vu... bonne prépas chassis en cours pour le moment Wink
(25-01-2013, 13:03:49)EG5Dream a écrit : [ -> ]Intéressé aussi !! j'ai une civic Eg5 verte tu la surment déjà vu... bonne prépas chassis en cours pour le moment Wink
Oui je l'ai vu encore samediWink
sa serais vraiment sympa que sa se fasse!
Oui j'aimerai bien moi aussi! Je voit que sa commence a attirer du monde Wink
Oui y'a un an de sa déjà j'avais fait le test sans trop de réussite^^
La on est au minimum 6 il en faut plus!!!
donc pour le moment on aurait:

-jim69 s14

-papycivic 323 ou ax

-onizukka crx

-eg5dream eg5

-billouze eg6 ou ej8

jordan eg8

-
Je vais essayer de motiver un pote en itr aussi...
(25-01-2013, 20:49:07)billouze a écrit : [ -> ]Je vais essayer de motiver un pote en itr aussi...

Cool oui si vous avez des potes il y a pas de soucisWink
je suis ok , j'ai un EK3 Wink il n'y a pas de rassemblement tout les 2 mois?
Si il y a le wangan import a dardilly tous les 2 mois d'ailleur le prochain est a la fin du mois
il n'y en a pas un le 16 de ce mois ci?
Si Smile

Bon sinon je serais bien partant, mais je suis encore à vélo Sac
j'ais fait mon inscription pour le rasso du 16 mais je n'ai pas de numero adhérent donc je n'ais pas rempli ette case et envoyé le mail comme cela et je n'ais toujours pas de réponce .. est-ce normale ?
Oui tkt pasWink ils t'on bien pris en compte.
ok mais j'y vais comme ça sans rien ? pas de papier à présenter à l'entré du parking rien ?

pas de bol

(06-03-2013, 20:43:30)TomCivic21 a écrit : [ -> ]ok mais j'y vais comme ça sans rien ? pas de papier à présenter à l'entré du parking rien ?
Si il vaut mieux que tu prenne du papier si c'est ton premier wangan, pour pas tacher tes sièges FacepalmLOL
(06-03-2013, 20:52:45)pas de bol a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 20:43:30)TomCivic21 a écrit : [ -> ]ok mais j'y vais comme ça sans rien ? pas de papier à présenter à l'entré du parking rien ?
Si il vaut mieux que tu prenne du papier si c'est ton premier wangan, pour pas tacher tes sièges FacepalmLOL

Kilescon Facepalm non tu prend rien tkt pas. Juste ta bonne humeur et sa ira bienWink
ouai il y en a qui ont un sacré humour ... bref oui en plus je veins avec une civic , la référence quoi Wink ^^
on peut se fair la route ensenble tomcivic je suis de chalon ^^ je penss m areté a macon pour rejoindre des menbre pr allé a dardilly Smile
ha oui grave ! c'est une excellente idée , je pourrais te rejoindre à chalon , mais ce sera quand ? le dimanche non ?
Si vous faites des petites rassos, je suis toujours partant Wink
ha bin moi je sui smega partant pour des petit rasso sur dijon par exemple Wink
Oui mais la c'est sur lyonWink d'ailleur refaite moi savoir qui serait partant?
ça me fait loin pour des petits rasso mais parcontre je viens bien le 17 dans 8 jours !! Wink
Pages : 1 2