Japan Car

Version complète : descriptif de VOS nissan(models,prepa)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bon voila ca faisait un petit moment que j'avais envie de faire se post

donc les regles sont plutot simple detaillées votre voiture
  • model
  • année
  • kilometrage
  • option
puis dans un seconde temps votre prepa actuelle
  • chassis
  • moteur
  • interieur
  • exterieur
une fois le post bien evoluer je mettrais sa dans un autre post-it par model
se qui permet quand on a un renseignement sur une piece a demander ou un instal de s'addresser aux bonne personnes

si vous trouvez sa con dites le aussi mais on evite la parlotte ici

merci

tibo
  • primera GT
  • 1991
  • 115Mkm
  • VE, RED, ABS, ferm centr

  • chassis
    ressort court en -4cm avant arriere
    jante PLS en 15" en 195/50/10

  • moteur
    filtre plat K&N dans la boite avec admission d'air forcée
    suppression caisse de resonnance dans la fausse aile
    suppression caisse de resonnance apres le debimetre
    addiprom giwasa
    allumage a 17°
    bougie NGK iridium
    catback 2.5 avec sortie type HKS

  • interieur
    suppression roue de secour
    enceinte JBL a l'avant
    lecteur MP3 sony

  • exterieur
    suppression des antibrouillards remplacé par des grilles
    désiglage arriere logo "nissan","primera","2.0gt"
Voiture

* Nissan 200SX S13
* 1993
* +/- 190.000 km
* clim (option?)

Prepa

Equipement roulant:
Freins rainurés Brembo à l'avant
Durites aviation
Plaquettes Pagid
Le tout chaussé sur des Good Year Eagle F1
update du 08/02/05:
Amortisseurs KYB AGX
et
Ressorts Chassis dynamics


Moteur:
Cône K&N
Gredy profec B (15 psi)
FMIC Norris Designs
Puce Norris Designs stage 1
Pompe à essence Walbro
Ligne Apex cat-back
Decata (avec le brouillard d'huile brulée qui va avec Confused )
Radiateur competition Koyo
Bougies froides
Dump valve Forge


Interieur
Pommeau de levier de vitesses Nismo
Seuil de portières alu "200SX"
Fonds de compteurs rouge "INSANE"
Manomètre pression turbo
Apex'I multichecker
Harnais 3 points Nismo
G-Force Pro
(en stock:
- pression huile
- température huile
- Apex'I power meter)

Exterieur
Badge "INSANE" à l'avant
Autocollant "INSANE" sur la vitre arrière
Bouchon d'huile Alu "INSANE"
Autocollant Nismo sur la portière conducteur (si, si, ça le fait 8) )
  • model
    200SX RS13 phase 1
  • année
    1990
  • kilometrage
    147800km
  • option
    LSD
  • chassis
    stock
  • moteur
    Blow Off valve GReddy type S
    Boost 0.8 à 0.95 bars selon météo
    Bougies froides Iridium NGK BKR7EIX-11
    Reprog ECU self made
    Catback 3" à venir ( catback stock en chou fleur pour le moment )
  • interieur
    Mano de pression turbo mécanique GReddy 80mm 1.5bars
  • exterieur
    stock
Voiture
•nissan s14a
•am 1998
•57000km
•cuir chaufant (mmuuummm)
•couleur prune


Chassis
•jantes kosei sniper chaussée en 225x45x17 millestones sport Sad
•barre anti-raprochement Cusco
•power brace nismo


Prepa
•Collecteur inox Ssautochrome
•Décata 3 pouces de marque Mongoose
•Echappement catback Buddy club spec IV en 76mm de Diam
•Filtre KAD Apexi
•Encloisonnement alu KAD Apexi
•Suppression résonateur par simple tuyau inox
•Boost valve super SQV HKS
•stand cendrier carbon apex pour mano-turbo
•mano turbo meca BLITZ 52 mm
•fmic s15
•CUSCO oil tank
•(a bien configurer)Boost controller EVCII HKS
•Turbo timer HKS type 1
•(a installer)ECU VX-ROM Mine's
•(a installer)Bougies DENSO IK24
•pompe walbro
•(a confirmer) MAF Z32
•(a installer) Injecteurs 550cc Denso
•(a installer) Rampe injection TOMEI


Trucs qui servent a rien, mais c'est plus bo
•Feux + répétiteurs blancs
•Seuil de portières alu 200sx
•Shift boot "gros"cuir
•Faux placage bois moche >>> noir verni brillant...
•Peinture etriers noir discret
•Bouchon d'huile HKS limited edition Wink
Exterieur stock, et il le restera... sauf jupe origine avant a racheter et a peindre
•Carbon Fiber Grill
•nismo black alu shift knob
•HI rev edition silvia
•Porte clefs nismo carbon Wink
----------------------------------------------------------------------------
photo (merci naru!) http://membres.lycos.fr/naru890/bretigny...igny31.htm
*** DESTROYED ***
VOITURE

* 200sx s14a
* annee 1997
* blanche, capot noir a venir carbon!!
* 122 000 km (moteur 36 000 km)
* clim

CHASSIS:

*jante 18 pouces bronze
*a venir coilover megan racing

MOTEUR:

*apexi avcr
*cat back inox
*blow off bailey evo
*colecteur inox
*turbo eblow, down pipe et decat pipe en inox
*kad
*intercooler
*pompe a essence walbro
*a venir regulateur de pression d essence, maf z32


INTERIEUR:

*volant peau retourné
*suppression ronce de noyer, peinture noir
[Image: 1.JPG]
my sylvia
* Nissan 200SX S13
* mai 1991
* rouge
* +/- 116 000 km
* pas d'option

Equipement roulant:
Jantes kosei fls 17"
pneus khumo 205/45/17
LSD

Moteur:
Filtre remplacement K&N
Boite a air origine
T25 neuf
Apexi avc-r 1.1 bars
fuel pump walbro 255l/h
Bougies froides NGK PFR
FMIC de sharan Tdi 160
Dump valve bailey EVo à pistons
voiture:
*200SX S14a Racing Edition
*octobre 1998
*94000 KM
*cuir beige, clim, chaine HIFI sony,ABS, double AB, FC

chassis:
*jantes 17" BBS Formula en 225/45/17

moteur:
*DV Bailey Motorsport
*durites Samco
*filtre à air HKS Super Flow
*décata inox de chez Apex en diam 80mm
*Turbo Timer Blitz FATT X
*suppresion du resonnateur
*plaque de support batterie en alu fait maison à la fraiseuse

extérieur:
*logo de capot S15
*cligno latéraux et frantaux blancs
*badge Nismo
*jupe arrière Nissan

intérieur:
*barette de seuil en Alu gravées "200SX" de chez Apex
*tapis de sol vert siglés "200SX"
*pédalier Nismo
voiture

200SX S14 SR20DET
1995
biton gris / bleu-verrt
+-125 000km
clim, cuir...



modifs (en cours)

Chassis:
--roues Breyt 18"
--pneus 225/40/18
--combinés filetés Tein Basic

Moteur:
--ligne complete sur mesure (depuis turbo) Zeeter
--Collecteur Inox HKS
--Fmic Forge
--piping sur mesure
--dump valve (bof) Forge
--filtre plat Pipercross
--pompe a essence Walboro
--Apexi AVCR
--suppression ventilateur stock
--ventilateur electrique PSA

Habitacle:
--baquets Toora race
--Harnais 4 points
--volant toora tulipé
--vidage de l'arriere complet (-45kg environ)
--mano
--rpm meter + shiftlight
--batterie optima au coffre

Exterieur:
--mise en noir des optiques oranges
--lissage et decoupe du bouclier avant
--création de cache feux type Skyline
--suppression de l'aileron


je crois que c'est tout
en cours:

prepa complete et reparation du moteur
voiture:
200SX S13
année 1989
185 600 kms
gris métal
ABS
DA

chassis:
(plié un peu) mais STOCK

moteur:
STOCK

INTERIEUR ET EXTERIEUR:
STOCK
Voiture:
*200sx s14
*année 1994
*117000km
*Bordeaux
*pas de clim (allemande)

Chassis:
*Plaquettes Porterfield R4S
*Durites avia
*Pneus Bridgestone RE040
*Combinés filetés Megan racing

Moteur
*Collecteur inox SSautochrome
*Ligne inox Moongoose
*Filtre HKS dans la boiboite d'origine
*Apexi AVCR
*pompe Walbro
*Bougies Denso Irridium IK24
*[Embrayage SPEC stage 2.
*Turbo T28bb
*Durites de turbo type aviation

Carrosserie
*PC arrière couleur carrosserie
*Répétiteurs blancs et cligno en cours
*Sigle de S15 a mettre (dès que je sors de ma feignantise...LOL)
*le reste stock.
200sx s14a
mars 2000
73000km
verte bleute nacree

clim,cuir noir,abs,da,ve,red,fc a tel,2 air bag...

Chassis
stock
monte en 225/50/16

Moteur
filtre a air kn
bougies ngk froide
pompe walbro
ligne catback ssa
a venir ecu horschman stage 1 et boost controler

Interieur
console couleur alu
mano turbo fantome avec sa plaque carbon apex
pedalier et pommeau momo
autoradio alpine nissan avec ampli et chargeur cd d'origine

Exterieur
repetiteur blanc
cligno avant blanc
ab arriere teinte leger
200sx s13
1990
mais LSD
118000 km

Chassis
jantes 17p Koseï
Ressorts JR -3cn

moteur
ligne mongoose
admission Blitz LM
Apexi AVCR
Apexi AFC
Duel turbo Timer Blitz
Walbro fuel pump
Intercooler frontal Apex avec pipping
BOV Blitz supersound
Actuator HKS
Boitier modifié stage 2
bougies froides

Interieur:
6 hp + Autoradio Kenwood CD/mp3
pommeau alu
model 200sx RS13
année 1989
kilometrage 234'000km LOL
option TO, VE


chassis
TEIN HE (-12cm), TEIN tie rods
buddy club P1 racer 17x7 et 17x8 gunmetal

moteur
boost a 1,5 bar Wink (achetée comme cela)
turbo timer HKS
Greddy bov type S
Apex performance catback 3" full inox

interieur
source sony écran intégré a la face avant + cam macrom

extérieur
stock
model
- Nissan 200 SX RS13 phase 2 bordeaux

année
- 1991

kilometrage
- + de 160000 KM

option
- ABS
- Clim
- LSD

chassis
- Kayaba AGX Adjustable shocks + Ressorts Chassis dynamics

moteur
- Bayley Evo Dump Valve
- FMIC Hybrid
- KAD K&N
- Ligne complète Mongoose
- Greedy Profec-B Spec II réglé à 15 PSI
- Reprog ECU Romchip

interieur
- Seuils de porte "200 SX"
- Mano de pression turbo
- Pasage de la batterie dans le coffre

exterieur
- Jantes 15' Konig Rewind monté en Matador
- Sticker "Red Suns" sur les ailes arrières ( Dans peu de temps )
- Becquet de XM
- Bandeau de feux central "180 SX"
-Fairlady Z NA 2 places import' US jaune(peinture neuve)
-1991
-118000 miles Smile (a multiplier par 1.609 pour les kms)
-aucune options

-disques percés Brembo
-ligne inox+collecteur ceramique Stillen
-ecu
-filtre a air?? pas d'origine mais je sais pas trop d'ou y viens
-241 ch au banc de puissance

-sieges tissus manuels(dechirés) changés pour du cuir electrique
-badgée Z
-jantes d'origine polies (d'ailleurs,ne JAMAIS laver des jantes polies avec du produit pour jantes Sad )
-toit tôle
-enjoliveur de pavillon polis
model : 300 ZX TT

année : 1993

kilometrage: 84000

option : cuir, clim ect...

chassis : koni yellow ajustable

moteur : turbo timer BLITZ
admission RACTIVE
durite turbo ALUMINIUM HOSE
ECU AlgoRythme
Boost controller manuel de chez Promax
Ground kit NISMO
Embrayage renforcé GRIPFORCE
plaquettes Carbone/kevlar
Ligne inox CATBACK MONGOOSE

interieur : cuir HS
cd ALPINE
Alarme Cobra

exterieur : à venir JA ADR 18 Cypher
Voiture

* Nissan 200SX S14
* 1995
* 122.000 km

Prepa

Chassis:
Recherche arceau
Suspensions kei office (reglable)
Tirants reglables av ar
Barres av ( haute )
Barres ar ( basse )
(en pleine reflexion):
Gros freins
Frein a mains hydraulique avec repartiteur av-ar.
Durittes aviation
Liquide HT

Moteur:
ADM direct bi cone
FMIC hybrid avec piping
Pompe à essence Walbro
Ligne complete ssautochrome
Bougies iridium
AVCR
BOV type blitz
MAF Z32
(en attente livraison):
Relocation filtre a huile
Regulateur pression essence.
(en pleine reflexion):
Injecteurs
Power fc ou ecu
Gros turbo ( peu etre en top mount)
Embrayage renforcé

Interieur :
VIDE LOL
Reste banquette ar et deux sieges av. (plus pour longtemps)
Volant tulipée
Turbo timer BLITZ
Short shift
Manomètre pression turbo VDO
(en attente livraison):
- pression huile
- température huile
(en pleine reflexion):
- mano eau
- compte tours avec shift light

Exterieur
Suppression calandre
suppression AB
(en pleine reflexion):
Kit complet (drift)
Jantes 18
Aileron carbone (drift)
Retro carbone

Je veux me faire un GROS GROS cadeau, j'espere que j y arriverais car pour l instant tous est en cours. Et c est long !!!! LOL
A moins qu il y ai des gens motivés pour monté ce projet avec moi ????
avant transformation :
profil
face

modèle :
- Nissan 200 SX RS13 phase 1 bordeaux

année :
- 1990

kilométrage :
99500 km

option :
- ABS
- Clim
- LSD

liaison au sol :
- Jantes 17" Cesam Roadster HyperSilver
- Gommards BF Goodrich Profiler G en 205/45
- Kayaba Excel G
- Ressorts courts Chassis Dynamics (-30)
- Plaquettes Ferrodo DS2500
- Durites aviation
- Liquide Blue Racing
- Barres anti-rappro avant et arrière

moteur :
- BOV Bailey Evo (un gros pshciiiit qui fait tourner toutes les têtes Twisted )
- Ligne sur mesure à double sortie de 80 (bruit d'enfer)
- Pression de turbo à 1 bar
- cartographie sur mesure en fonction des modifs
- kit d'admission K&N
- oil catch-tank Cusco
- bougies froides Denso IQ24

intérieur :
Manos VDO de :
- Pression d'huile
- T° d'huile
- Pression de turbo
- Apexi Multichecker

tuning :
- Cligno avants blancs
- Cligno arrières légèrement fumés (le orange vif c'est trop moche !! )
- Répéteurs fumés
- Vitres teintées noir
- Un joli logo «INSANE» en lieu et place de celui d'origine Twisted
- Un bequet citronopipo à la place de la galette molle d'origine [Image: yeah.gif]
- Et pour finir, "the jacky touch" : les barres de seuil qui flashent bien,
- la console centrale peinte en bordeaux foncé,
- et l'indispensable clé nismo :ange:



Toutes ces infos détaillées sur cette page
Modele

180SX / S110

Année

1981

Kilometrage

98000km

Preparation
Le moteur est en complete refection et preparation
le chassis vas etre reetudier pour la piste
modèle
- Nissan 200 SX S13 Rouge

année
- 1992

kilométrage
135000 km

chassis
- Apex springs - 3cm
- Lsd
- disques en 280mm

moteur
- BOV Bailey Evo
- Ligne Mongoose
- Puce stage 2
- Bougies Denso IQ 24
- Turbo T28
- Fmic Hybrid
- Pompe Walbro
- Kit admission
- Apex boost valve (Reglé a 16 psi)

intérieur
Manos
- Pression huile
- Pression Turbo
- autres petit modifs

extérieur
- Badge Insane
- Bequet D'XM
_________________
|| BOV Bailey evo || Ligne d'échappement sur mesure || Chausse
Modèle

-Sunny coupé 1.6 GTI 16S
-1987
-155000 km
-VE; RE; DA; anti-brouillards jaune pas beaux LOL


intérieur

-Poste CD Alpine MP3
-2 hp JBL 2 voies séparées à l'avant
-2 hp JBL 3 voies éllyptique à l'arrière


extérieur

-peinture bleu avec un léger dégradé


tout le reste est d'origine...
modèle
- Nissan 200 SX RS13 phase 1 bordeaux allemande

année
- 1991

kilométrage
150000 moteur changer refait a neuf avec coussinet etc ......


chassis
- H&R springs tres tres bas a mon gout ( kayaba agx ou tokico a commander )
-disque MAGNUM percer

moteur
-joint de culasse Tomei 1.5 mm
- BOV Blitz super soud DD
-FMIC de volvo repeint en noir
-pompe walbro 255l/h
-Apex'i AVCR
-debitmetre de S14/ filtre APEX'I en attende de savoir si c possible
-( puce en attente que romchip me confirme que sa soit faisable ( maf s14)
-turbo en attente ( HKS gt 2530) pression a 1.3 /1.4 bars
-piping full alu ( en attente du turbo)
-echapement en court de negociation
-injecteurs a la fin du moi (555 cc)
-fuel regulator NISMO (en attente de livraison)


intérieur
Manos de :
- P turbo
- Pression huile
- T° huile
- T° flotte
-RATIO AIR /FUEL
TT apexi
voiture

200SX S14 SR20DET
1996
vert emeraude (vert quand il fait pas beau ou sale, reflets bleus quand y a du soleil, reflets violets quand elle est toute propre et qu il fait tres beau, rouge a l eau chaude , turquoise a l eau froide LOL
113 000km
clim, cuir, pneus arrieres lisses Twisted ...


-calandre supprimée remplacée par une grille peinte en noire
-muffler inox carbone type N1 monté
-décatalysée
* Nissan 200 SX RS13 Cat

* 31/03/1994

* Gris antracite

* LSD, Cuir

* +/- 93000 Kms


* Modifs actuelles:

- Ligne Mongoose
- Filtre BMC dans boite à air d'origine


* Modifs en projets:

- Jantes en 17 pouces
- Disques/ Plaquettes Grp N
modèlé : 200sx - S14a serie racing
année : 1998
kilometrage : 51 000 km

chassis :
barre anti raprrochement avant Cusco carbone

moteur :
filtre à air Apexi
débimetre Z32
injecteurs 550cc nismo
collecteur inox
blow-off HKS SSQV
HKS EIDS
bougies NGK iridium 1 indice plus froides
turbo PE 1820 ( à venir 8) )
downpipe Apexi GT
vrai-faux catalyseur ( cata de sky vidé Wink )
ligne Apexi GT
pompe à essence Walbro
Apexi power FC
Apexi AVC-R

interieur :
manno pression turbo
pommeau Razö
autoradio alpine 9815
kit syteme D Davis acoustics + ampli roxkford 551X
subwoofer Audiobahn ALUM10Q + ampli Audiobahn 8002T

exterieur:
peinture bayside blue
rétroviseur Ganador
ampoules PIAA H1 homologués super-white ( ca vas trés bien et c'est pas cher sur ebay LOL , profités !!! )
aileron S15
logos S15
grille Autech
Modèle : 300 ZX TT

Année : 1991

Kms : 114 000

Option : place arrière

Chassis : Jantes BRABUS 18''

Moteur : stock à mon grand désespoir

Intérieur : Cuir gris à la place de la moquette mural

Extérieur : logo de capot Z
Voiture:
*200sx s14
*année 1994
*125 000 km
*Bleu emeraude

Chassis:
*Disques rainurés percés
*Durites avia
*DOT 5.1
*Pneus TOYO T1-S

Moteur (70 000 km)
*Embrayage SPEC stage 3
*Ligne inox Mongoose
*Apexi power intake
*Apexi SAFC I
*Greddy Profec B (I)
*BOV HKS SQV
*TT Apexi
*Sonde EGT
*pompe Walbro
*FPR réglagble
*Bougies NGK irridium (-2)

Intérieur
*Mano P-turbo

Carrosserie
*Bandeau phares AR ton carrosserie
*Bouclier AV legèrement modifié
*Débadgé
*capot gris anthracite
model
200SX RS13 phase 2

année
1992

kilometrage
148950km






chassis
stock (Rabaisement -40 prevu)

moteur
Filtre A'PEXI super intake


interieur
Mano de pression turbo mécanique Autogauge
Turbo Timer Greddy full auto

exterieur
Feux Ar "junyan" (genre rx-8 )
Pages : 1 2 3 4 5