Japan Car

Version complète : Elle démarre plus!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin je voulait regarder pour mon récépteur d'embrayage de la S14 mais je devait la bougée.
Comme les rapports ne passer pas moteur tournant, on m'a conseillé de passer le rapport moteur coupé et démarer en prise . ce que j'ai fait et elle est partie mais elle a calé et depuis elle ne démarre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste une odeur d'essence quand je tente de démarer :/ je c plus quoi faire... Facepalm

Si quelqu'un serait m'éclairer helphelphelp
démonte tes bougies retire le relais de la pompe a essence et débranche les bobines au cas ou et tu met 2 ou 3 coup de démarreur dans le vide.

tu remontes tout et tu redémarre avec une batterie en bonne état.

tiens nous au jus Wink
j'ai demonter les bougies j'en ai profiter pour passer un coup de brosse, je les ai laisser secher remonter mais rien...
verifie le fusible de 75amp dans la boite a fusible a coté du moteur.
J'ai voulu regarder mais c la première fois que j'en voyait un comme sa lol désolé je suis novice lol a quoi je peut voir si il est mort ?
mets ta langue.......
Si ça as un drôle de goût, ça veut dire quoi ? Big Grin

Plus sérieusement, un fusible, ça se teste à l'ohmmètre, ou équivalent.
deja c'est visuel, si ya une 'fenetre' transparente, c'est pour ça.
Sa y est elle ronronne LOL j'ai bien insister le démarrage et elle a fini par Démarrée... Je pense quand la démarrant en prise et qu'elle a calé elle a du se gorgé d'essence ... en tout cas c Regler Mr Greenplus qu'a changer le recepteur et l'emetteur d'embrayage et elle sera opérationnel :-P
Merci a bientot Big Grin
jte l'avais dit ta juste zapper la phase démarreur lol
Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin