Japan Car

Version complète : civic igravis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je vous presente ma nouvelle civic que j'ai depuis 1 mois
elle a était peinte par JC'S GARAGE elle est super propre
dessus pour le moment y a un D16A9 mais il va pas rester tres longtemps ...

[Image: 215163376045DSCN0455.jpg]

[Image: 534397519805DSCN04571.jpg]

a venir B16A1 220CV
jantes BBS RS 15"x8" et 15x8,5"
becquet backyard
retro spoon ou autre a voir
lame VTI
bavette de roue
----------
place au modif maintenant
collage de sticker et suppression de l'essui glace arriere
[Image: 938271stick.jpg]

mes roulettes Smile
[Image: 476199684624380162574567194813119n.jpg]

le B16 c'est pour les beaux jours
[Image: 930151b16A1.jpg]

la suite bientot ... sur ces roulettes
Salut! Pouahhhh... Elles déchirent tes BBS dans cette finition! Shock Et la teinte de ton eg est superbe, le duo des jantes et de ta complète va donner sévère! Wink
(27-01-2013, 13:00:55)Tonino84 a écrit : [ -> ]Salut! Pouahhhh... Elles déchirent tes BBS dans cette finition! Shock Et la teinte de ton eg est superbe, le duo des jantes et de ta complète va donner sévère! Wink

merci oui j'ai repeint les nids d'abeille en blanc ibis audi , 3couches +2 couches de verni
le bleu de la civic est magnifique JC'S GARAGE a fait du lourd , en vrai ca claque plus que sur les photos Wink
J'ai hâte de voir le tout, et de voir ce bleu à la lumière du jour! Wink
(27-01-2013, 13:10:43)Tonino84 a écrit : [ -> ]J'ai hâte de voir le tout, et de voir ce bleu à la lumière du jour! Wink

voila un essai juste pour voir avec 8,5" devant derriere mais ca sera 8" devant , c'est un test elle est pas posé assez la Wink

voila la suite dans la rubrique ma voiture et moi Wink
Une fois descendue + camber, tu ne devrais pas avoir trop de mal à passer l'arrière, mais c'est vrai qu'à l'avant, en 8 tu seras plus tranquille! Le reflet sur le bleu.... love
(27-01-2013, 13:20:52)Tonino84 a écrit : [ -> ]Une fois descendue + camber, tu ne devrais pas avoir trop de mal à passer l'arrière, mais c'est vrai qu'à l'avant, en 8 tu seras plus tranquille! Le reflet sur le bleu.... love

oui camber arriere buddyclub commandé ca arrive week end prochain Wink et je fais elargir les ailes avant au roller fender bientot Big Grin
Bienvenue
Vraiment superbe, et le projet aussi Smile
salut,
bienvenue super la civic avec les bbs love
ils font quel taille les pneu?
Ouah elle est superbe cette civic. Le contraste caisse bleue jante blanche j'adore love
Merci pour les com Wink . Pneu en 185/45/15
hihi je l'ai retrouvée du coup !!!
avec les bbs elle dechire !!!!!!
j'avoue les BBS sont sublime Smile