Japan Car

Version complète : [eg6]probleme de tête d'allumeur pas normale besoin d'aide SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour donc voilà j'ai eu un code erreur 8 (PMH) sur ma civic eg6 suite à sa j'ai commander une autre tête d'allumeur neuve ensuite je les monter et régler à la lampe strombo,remise a zéro de l'ECU et un jours après Check engine même code erreur.
J'aurais voulus savoir si j'ai mâle régler à la lampe ou mâle fait les chose,ou sa se trouve la tête est défectueuse,sinon pour le reglage avec la lampe sur la poulie il y a trois trait et un trait donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un savais les reglage merci d'avance.
Up personnes?
pourquoi avoir changer la tête d'allumeur si le problème est le capteur PMH ?
Ah bon tu me conseillerais quoi? De changer le capteur?
----------
(28-01-2013, 08:49:59)gineto a écrit : [ -> ]pourquoi avoir changer la tête d'allumeur si le problème est le capteur PMH ?

Ah oui et j'ai vue que tu avais poster sur le reglage de la poulie N1 et moi sur ma nouvel tête je les mise sur 0 degré et non sur le milieu des trois trait donc sûrement soucis qui viens de la donc je vais voire cela.
BON DU COUP J'AI BIEN RE REGLER MA TETE PLUS REMISE A ZERO DE L'ECU APRES UNE FOIS QUE JE MONTE EN REGIME LE CHECK ENGINE SE S'ALLUME MEME SOUCIS CODE 8 PMM AH VOTRE AVIS SA VIENDRAIS D'OU?ENCORE LA TETE D'ALLUMEUR EN SACHANT QUEL EST NEUVE,CAR JE NE C'EST PLUS DU TOUT.
(28-01-2013, 08:49:59)gineto a écrit : [ -> ]pourquoi avoir changer la tête d'allumeur si le problème est le capteur PMH ?
Apparament c'est ton capteur PMH comme dit gineto dont allumeur elle tournerai mal tout le temps si ils etait pas bien calé.
(29-01-2013, 00:07:22)draryuplayer a écrit : [ -> ]Apparament c'est ton capteur PMH comme dit gineto dont allumeur elle tournerai mal tout le temps si ils etait pas bien calé.

SALUT POURTANT J'AI BIEN FAIT LES REGLAGE AUJOURD'HUIS AVEC LAMPE STROMBO.VOUS ME CONSEILLE QUOI?
Ta lampe c'est pour ton avance,le capteur PMH "capteur point mort haut" c'est autre chose si il te donne une mauvaise information ça risque pas de marcher malgrés tout tes reglage
mon allumeur est mal réglé et j'ai pas de voyant moi qui s'allume ^^.

Par contre je sais que quand tu as un problème avec ton allumeur, le mieux c'est de le changer complètement même un d'occaz', car c'est une maladie sur les Honda.

Apres PMH je sais pas si t'as changer ta courroie de distri recement (peut-être décalé d'une dent) ou bien que tu dois la faire et que tu es en retard (Dans le pire des cas)
OK MERCI LES GARS JE VAIS VOIR CELA.