Japan Car

Version complète : [RECH] 23_24 MARS expo caritative_premieres photos et résumé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On voit ça en MP si tu veux. On a une a110 1600S dimanche... C est petit les alpines.. Wink
(08-02-2013, 10:08:47)tonyjee a écrit : [ -> ]
(07-02-2013, 17:07:09)Timothée a écrit : [ -> ]Vous prendrez un verre en pensant à moi. (Un seul j'ai dit Tony ^^).

Non mais dit donc ... Mr Green vous vous méprenez Timothé ... Big Grin Sac

Ta réputation te précède Mr Green
Mon pote a validé pour le dimanche aprem. Il sera là avec son Cayenne S Wink
J espere etre present Renan !!!Wink
Ce sera le dimanche alors...

1969sub4ever pareil, le samedi je n ai vraiment plus de place... Mais dimanche c est limitte un meeting japancar... lol

il y aura presque 10 japs dont une autre sub comme la tienne mais bleue et moins wattée.

merci a vous.

par contre la on arrete les voitures, je n ai vraiment vaiment plus de place c est la crise
apres y a toujours des desistements Renan !!!Wink
Quelle est la liste définitive pour dimanche ?
(09-02-2013, 23:44:20)nato66 a écrit : [ -> ]je n ai vraiment vaiment plus de place c est la crise

Mdrrr plus qu'a espérer qu'il fasse beau maintenant Smile
(14-02-2013, 16:40:10)Maki a écrit : [ -> ]
(09-02-2013, 23:44:20)nato66 a écrit : [ -> ]je n ai vraiment vaiment plus de place c est la crise

Mdrrr plus qu'a espérer qu'il fasse beau maintenant Smile

Grave LOL
je passerai avec ma 86 dimanche aprèm , mais juste en spectateur parce que ça va faire sardine apparemment Big Grin

juste pour le plaisir des yeux, et de revoir quelques visages
en plus, si y'a du vin... meuh non, je suis sobre comme un chameau
Zull92, la 86 est une tres belle sardine. On verra s il y a de la place.

Ne m en voulez pas mais je fais un copier collé, c est plus simple pour la mise a jour.

Et je poste la liste des véhicules pour répondre a 2fast2furious.

Merci a vous.

Bonjour à tous, les dossiers sont prêts, je les enverrai aux exposants voitures ce week-end. Pour les autres, nous serons heureux de vous accueillir en spectateurs sur l esplanade et à la foire aux vins et produits du terroir.

Je rappelle que les inscriptions pour exposer les véhicules sont closes et que nous ne pouvons plus accepter personne par manque de place.


N´hésitez pas à faire passer les dates à votre entourage, plus il y aura de monde sur le Salon, plus il y aura de bénéfices pour les associations.
Remercions aussi le parrain de cette année, mr Antoine Duléry qui sera présent à l´inauguration le Vendredi 22 MARS 2013 à 15H30 et peut être durant le week-end.

Et un grand merci à tous les participants de venir exposer leurs véhicules. Ci joint, la liste des inscrits, j espere n avoir oublié personne, ou confondu, ou avoir fait une erreur sur votre véhicule.

la liste ne représente pas la disposition sur l esplanade, juste un classement par pays d origine.

Merci à tous.

Renan


[Image: pochettem.jpg]

[Image: com1.jpg]

[Image: com2.jpg]

[Image: com3.jpg]



[Image: comvehiculesliste.jpg]
----------
zull92, j ai une maserati qui vient d annuler, donc... une AE86 ca peut le faire. Tiens moi au courant.

le dimanche il y aura:

RX7 FD
Skyline R33 GTST
SUPRA MK4
Impreza
240Z
300 ZX
Civic EE9
Alpine A 110 1600
Alpine A 110 ginetto
Delorean
Corvette LT4...

Toyota MR2

et d autres encore...

en plus des old school. Ramene ta R11!
----------
i am 2 fast 2 furious, je viens de voir pour ton pote en cayenne s... c est short la du coup... je suis embetté mais je n ai plus de place...

On voit ca en mp... mais j ai du clore les inscriptions il y a plus de 15 jours. la j ai eu un desistement de maserati, mais je n avais pas vu ton message et j etais parti sur l ae...

on va voir ce que l on peut faire.

merci en tout cas
Je te confirme ma présence le dimanche après-midi à partir de 12h30. Cool
Vu que la date limite de réponse est largement dépassée, tu veux que je t'envoie quand même la fiche ?
zull92, non c est bon, je t ai inscrit manuellement.

2fast 2 furious, c est bon pour le cayenne, j ai eu un desistement pour le dimanche.

Ouf, ça jongle sévère, les places sont chères.

Merci a vous
Vraiment désolé pour le désistement Sad
Mais la voiture ne sera je pense pas prête donc j'ai préféré te prévenir quelques semaines avant quand même plutôt qu'a la dernière minute Confused
Merci Alboubou, pas eu le temps de te répondre en MP.

Je t enverrai le programme quand meme. Chacun a ses obligations, il n y a pas de soucis. Wink
(05-03-2013, 20:27:42)nato66 a écrit : [ -> ]zull92, non c est bon, je t ai inscrit manuellement.

2fast 2 furious, c est bon pour le cayenne, j ai eu un desistement pour le dimanche.

Ouf, ça jongle sévère, les places sont chères.

Merci a vous

Ok Wink
quelle fiche doit-on envoyer ?
Gineto, c etait au debut pour gerer au mieux les flux de mails et les demandes. Pour toi c est bon, j ai fais ça manuellement aussi.

J envois les infos + l inscription "officielle" jeudi, j ai du aller sur paris pour raisons personnelles, mais je rentrer chez moi demain et j envois tout
ok Wink
Est ce que les participants inscrits ici peuvent m envoyer en MP leurs mails svp:

Merci
j'ai bien reçu l'email, ça a l'air sur bien organisé, félicitation
Merci Nomad.
Oyé oyé,

normalement a part zull 92, tout le monde a du recevoir son dossier concernant l expo.

Tonyjee, je t ai gardé une place, souhaites tu le dossier?

Petite mise a jour des participants car j ai eu quelques changements et quelques nouveautés.

Et la liste avec les voitures qui seront plus ou moins cote a cote...


Samedi: 24 voitures et 5 classiques suprise


Les coupés\cab HONDA:

HONDA CRX VTEC
HONDA CRX DelSol VTI transtop
HONDA S2000 jaune ( ou 205 GTI )
HONDA S2000 grise

Les civic: a coté des coupés Honda

HONDA civic VTI
HONDA civic Type R EP3

LES GTI \ pistardes

PEUGEOT 205 GTi ( ou S2ooo jaune )
PEUGEOT 206 S16 gentlemen drivers
PEUGEOT 207 RC gentlemen drivers
SEAT IBIZA FR
GOLF 1 GTI
GOLF 1 GTI
GOLF 6 GTI

Les GT:

MERCEDES CLK 55
PORSCHE Cayman S
PORSCHE 996 GT3
OPEL SPEEDSTER (oui on peut discuter du label GT pour la speedster mais ca met de la couleur au pack)
ALPINE GTA team GITANES
ALPINE A310 pack GT

Catégorie spéciale:

Mitsubishi PAJERO rallye raid
Side car AMDESS compet course de cote

Les américaines:

DMC De Lorean
Chevrolet Corvette LT4

Restera 4 a 5 classiques surprise. LOL


[b]Dimanche[/b] 20 voitures et 5 classiques surprise

Sous le signe de la jap a priori

Les GT jap

TOYOTA Supra MK4
MAZDA RX7 FD
NISSAN 300 ZX ( voyons si on se fait encore chambrer Sac)
NISSAN SKYLINE R33 GTST
SUBARU IMPREZA STI (et la aussi Facepalm)

Les targa Jap

HONDA crx DelSol VTI transtop
TOYOTA MR2

En guest JAP

TOYOTA AE 86 (c est la plus ancienne des Jap présentes)
HONDA EE9 tonyjee (je ne sais pas a quelle heure il passera)
DATSUN 240 Z ( ce sera la surprise, toujours pas de réponse)


Les pistardes

PEUGEOT 206 S16 gentlemen drivers
PEUGEOT 207 CUP gentlemen drivers
RENAULT Clio 16 S

En guest pistardes

LOTUS exige S1
ALPINE RENAULT A110 1600 SC originale
ALPINE RENAULT A110 de ginetto

les Allemandes

PORSCHE CAYENNE
PORSCHE 911 carrera 3,2L
BMW Z4 M

Les americaines

De Lorean
Chevrolet Corvette LT4

et les classiques en surprise.
----------
J allais oublier de vous dire, un artiste automobile exposera ses toiles au milieu des voitures.

Les toiles seront a vendre au profit des associations.

Du coup ca met un plus a l expo autos
Bien sympa cette liste ! Vivement Smile
Ouais moi aussi, mais je commence a stresser. comme d hab
(15-03-2013, 09:26:17)nato66 a écrit : [ -> ]Ouais moi aussi, mais je commence a stresser. comme d hab

Vers quelle heure veux tu que je sois la ? Smile
Dossier bien reçu également pour ma part Wink

Vers quelle heure vous y etes les gars ?
J'ai prévu dimanche milieu de matiné jusqu'à milieu d'après-midi


XtamyR, si je ramène mon Reflex tu me me donne un ou deux conseil pour shooter l'Alpine ? Wink
Tonyjee, c est quand ca t arrange.

mais le mieux, de maniere generale, dans un monde parfait pour moi, c est d arriver avant l ouverture du salon aux visiteurs.

Ca evite de devoir déplacer des véhicules au milieu des passants, pour eviter non seulement les accidents mais surtout les rayures sur les carrosseries...

Et ca m evite d avoir du vide sur l esplanade aussi.

Mais tu peux passer a partir du midi pour bouffer un bout avec nous.


Gineto, pas de soucis, le salon ouvre a 10h, je pensais envoyer un mail pour donner rendez vous aux participants du matin vers 9H histoire de pouvoir garer les voitures dans leurs espacements.

pour info, j ai deja les plans du parking avec les voitures placées, et vendredi soir je vais dessiner des lignes au sol pour etre bien sur que tout rentre comme prevu.

merci a vous
----------
AE86 aussi, je n ai pas d heure.
Je serais sur place à 9h alors Smile
´Pile poil pour le petit dej
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8