Japan Car

Version complète : [EK4] Géométrie complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je veux aller faire la géométrie compète de l'ek4, Avez vous une adresse a me conseiller sur Dunkerquois ? ou dans un rayon de 50 bornes si vous avez une bonne adresse.

Concernant les valeurs, je laisse la personne mettre les valeurs préconiser par Honda ? ou vous avez des valeurs à me conseiller ?

Sinon sur l'EK4, y a quoi de réglable, le para/carrossage arrière et le para avant ?


Merci d'avance, bonne journée à tous Smile
ça dépend de la configuration des suspensions
uniquement para avant et arrière de réglable, par default, mettre les valeurs d'origine
Je suis encore avec les suspats d'origine, tiens je pensais que le carrossage pouvait ce réglé de l’arrière d'origine, c'est quoi alors le réglage qu'il est impossible de faire sur la plus par des voitures sur l'arrière ? le para ?

Merci en tous cas pour tes conseils, et comme j'ai lu, faut commencer par l'arrière c'est ca ?
Pour avoir effectué une geometrie recemment, je te confirme que tu regle seulement l'angle de parrallelisme avant et arriere si ta civic est stock, par contre au niveau de l'arriere mefiance avec la vis de reglage Big Grin
Dac merci pour vos conseils/remarques Smile