Japan Car

Version complète : [Micra 2007] code autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

Aprés la panne de vanne egr de la micra de madame
je me suis retrouvé a devoir entrer le code de l'autoradio
j'ai le code puisque on l'a eue neuve mais ça n'a pas marché.

Du coup je voulais savoir s'il y a un site blaukpunt ou autre pour retrouver un code correspondant

ou mieux encore un mecano nissan parmi vous

je vous donne ce que j'ai pu moter sur l'autoradio

815BP 5383 8 9961 545
et 7645 383 618


je pars pour 2*800km demain et sans musique c'est moins fun surtout en diesel

merci de votre aide
Moi pour le code autoradio de ma Renault, j'avais du aller cher Renault pour qu'il me le sorte ! Et il me semble que c'est aussi des autoradios blaukpunt. Du moins les enceintes sont de cette marque, donc je suppose que l'autoradio aussi.
Et il prenne de l'argent en plus pour imprimer un bou de papier avec le code dessus Confused
j'ai pas encore trouvé mais merci push
----------
je n'arrive pas a trouver mon poste Sad
Sinon avec ta carte grise tu va chez le concessionnaires.
C'est payant mais avec une petite nego ( véhicule acheté neuf..) tu peux l'avoir gratos.
(03-02-2013, 12:58:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Sinon avec ta carte grise tu va chez le concessionnaires.
C'est payant mais avec une petite nego ( véhicule acheté neuf..) tu peux l'avoir gratos.



ça c'est un mythe je bosse en concession et rien n'est gratos LOL
le truc c'est que le concessionnaire est responsable en quelques sortes car ils nous ont changé l'autoradio pendant la période de garantie mais ne nous ont jamais donné un nouveau code
(03-02-2013, 13:14:40)push a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 12:58:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Sinon avec ta carte grise tu va chez le concessionnaires.
C'est payant mais avec une petite nego ( véhicule acheté neuf..) tu peux l'avoir gratos.



ça c'est un mythe je bosse en concession et rien n'est gratos LOL

J'ai bien eu des tapis de sol d'origine gratos pour la jazz de mes parents.
Je ne suis pas passer par le vidangeur, ou la secrétaire mais directement via le patron de la concession.
Un commerçant fait ce qu'il veut. ( pour la facturation tu colle ça sur un vo)