Japan Car

Version complète : [EE9]. Prend l'eau au niveau du coffre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde !

J'ouvre ce topic car j'ai un petit soucis avec ma civic, lorsqu'il pleut je retrouve de l'eau dans le fond du coffre à l'angle formé entre le coté gauche et l'arrière vers les feux arrières dont les joints sont neufs. Je ,n'arrive pas à voir d'où cela vient même en ayant retirer la moquette et les plastiques.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que faire pour remédier à ça ?


Merci pour votre aide afin de rendre ma belle étanche Wink
C'est souvent par les feux arrière, il faut faire des joints dans des tapis de gym style dekatlon, comme ça ils sont plus épais. Pour être sur, tu te mets dans ton coffre voiture fermée pendant qu'un pote arrose la voiture et tu localise. Wink
Mes joints ont été fait avec un tapis de fitness de decat' justement ^^ Comme me l'avait conseiller Brab's
T'as pu qu'a te mettre en mode recherche dans le coffre. Vérifie aussi tes joints de vitre arrière.
Pénible cette histoire :/
mon ed7 fuillait par les charnier de hayon ( fixé sur la caisse par 2 écrou ) je les avait démonter nettoyer et remonter avec du mastic polyuréthane de carrosserie et le problème était régler
Je regarderais ça en même temps merci Wink
c est qu elle a soif
Ca me l'a fait avec des joint neuf. Ils étaient strié d'un côté que j'avais mis côté carrosserie, il faut mettre les stries côté feux, ça ne fuit plus.

Je sais pas si c'est pareil pour toi mais ça peut être une piste!