Japan Car

Version complète : Diamètre vilo poulie accessoires D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vla la question les gars ! Big Grin

J'ai besoin de connaitre le diamètre de l'axe du vilebrequin du D16A9 de 1989 au niveau de la poulie d'accessoires. C'est 22mm ou 24mm.
Tu as trouvé ta réponse?
T'as de la moule , je viens de finir de mettre en pièce mon bloc !!!
Donc pour le vilo c 24 mm , enfin vu ke tu disais 22 ou 24 j'ai pas pris le pied à coulisse mais juste une règle qui me donne 23.5 , donc 24 vu la précision du truc
Bonne chance
Nickel !!! Merci civic_16Turbal Wink

Je vais pouvoir commencer à m'interesser sérieusement à ... Unorthodox :]



Dis donc, tu mets ton bloc en pièce toi ? Ouuuu c'est bien çà ! héhé.
T'as prévu quel budget pour le remonter, simplement au niveau joints/roulements/paliers ? Juste démonter et remonter, le reste je me debrouillerai Wink
icedfluid a écrit :Je vais pouvoir commencer à m'interesser sérieusement à ... Unorthodox :]

WTF???????, Shock Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :
icedfluid a écrit :Je vais pouvoir commencer à m'interesser sérieusement à ... Unorthodox :]

WTF???????, Shock Big Grin


The fuck is that Unorthodox make amazing aluminium crank pulley who drive alternator at 80% stock speed and weighs 8 times lighter than stock !!!

Result : add some big poneys at the wheel ! :]


Merde faut que j'arrête de trainer sur les sites ricains moi ... Ha ben non finalement y a que là qu'on trouve des choses interessantes pour nos voitures ! Y a surement mieux, mais je parle pas le japonais courament :P
icedfluid a écrit :The fuck is that Unorthodox make amazing crank pulley who drive alternator at 80% stock speed

It's totaly useless because we got a tension regulator Shock what's the interest??? exept a speeder wear of the generator Bearing!!!! Confused:

icedfluid a écrit :and weighs 8 times lighter than stock !!!

Result : add some big poneys at the wheel ! :]

Yeah........... I understand....... 8) Twisted
Ha au fait je nous ai "peut être" trouvé des ressorts et coupelles en titane qui supportent 10.500trs/min (oui, oui, vous avez bien lu).

Maintenant j'attends de savoir si çà passe sur nos DOHC ... Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :a speeder wear of the generator Bearing!!!! Confused:

Noooon pas 120% de la vitesse ! Mais 80% !
Retourne en maths de suite ! Big Grin
icedfluid, MDR!!!

j'ai lus trop vite mon grand!!!! LOL LOL

A ok.. je comprends mieux.... Wink
moi j'ai tronconné les 2 gorges qui servaient a rien .....
djguigui a écrit :moi j'ai tronconné les 2 gorges qui servaient a rien .....

Hoooo le gros barbare ici LOL
trop cher les poulies alu lol !!
carrément , c'est une bonne idée
Sinon pour les tarifs pour remonter le bloc , ben je connais 2 types qui travaillent ou ont des réducs chez honda , je vais me renseigner pour les prix d'ici la fin de la semaine , apres si ça t'intéresse et que c moins cher , je pourrais en commander en double je pense ki aura pas de souci
sinon faut prendre des poulies de civic 1L4 les gars elle a qu'une gorge ...
djguigui a écrit :sinon faut prendre des poulies de civic 1L4 les gars elle a qu'une gorge ...

Et celles des EC8 n'a qu'une gorge... et en plus de ça elle a des alésage de partout autour... Wink

J'en connais un qui en a une à dispo.. vais lui rendre visite moi... :roll:
djguigui a écrit :sinon faut prendre des poulies de civic 1L4 les gars elle a qu'une gorge ...


Hoooo c'est pas con çà !! héhé Big Grin
djguigui, t'as ammené la poulie de D16A9 chez un tourneur pour virer la gorge qui "peut" servir au compresseur de clim ?