Japan Car

Version complète : RTA Nissan Sunny GTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche de la revue technique de ma voiture, Nissan Sunny GTi.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où je peux la trouver en français?

Merci d'avance
salut je cherche également la rta introuvable en francais :/ je post pour suivre on sait jamais, je vais aller voir chez nissan (nissan sunny gti n14)
Ah ben tu me diras si tu l'as trouvé chez Nissan!

J'ai fini par l'acheter en Allemand mais bon la traduction est longue...

Sinon avant de récupérer la RTA en Allemand j'avais récupéré la RTA de la Nissan S14 avec le SR20DET parce que je cherhcais les couples moteur pour le SR20DE et je me suis dit que ca devait etre les mêmes! En comparant les deux RTA les couples moteur sont globalement les mêmes sauf pour les paliers d'arbres à cames mais bon ça reste proche. tout ça pour dire que ça dépend ce que tu cherches mais au niveau moteur la RTA de la S14 est très proche!
j'ai celui de gtir et le gti est dessus en fr Wink comment le partager?

edit: a verifier pour le gti, je regarde demain qd je suis chez moi, pour memeoire je croi qu'il 350 Mo et 900pages
Ah, ça m'interesse! le gti est bien avec ?
ouaip c'est bon y'a tous les moteur, meme diesel Wink


*edit : http://dl.free.fr/hzMrF3nBr
Hello,

Est-ce que quelqu'un as encore cette revue technique pour la Sunny ?
Car je ne la trouve nul part.

Merci d'avance
Je n'ai pas réussi à choper celle de ponop qui est en français mais je l'ai chopée en anglais si ça t’intéresse.
Salutation,

Le lien ci-dessus n'étant plus actif, serait-il possible de me le transmettre?
Futur acquéreur d'un GTI CA16DE 1989.

Merci!
Yo,
Je deterre un peu ce post mais au cas ou ca pourrait servir a certains, vu comment j'ai galérer pour trouver ca je me permet de la partager ici :
http://www.nissanexa.com/showthread.php?...DET-Manual

Ca permet déjà de bien comprendre certaines choses Big Grin
Au top ce lien , merci  Notworthy
De rien Smile
bonjour,
super, j'ai trouvé la réponse à ma question sur l'emplacement du numéro de moteur en gi13, ça va m'éviter de tout nettoyer pour faire la photo pour la ffve. merci