Japan Car

Version complète : [39] Cherche amis dans le Jura :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello y'a t'il des personnes du Jura sur ce fofo ? Big Grin
Si ta pas d'ami mange un curlyOops!
quand j'ai mis le titre je me suis dit "obliger y'en a un qui va me sortir s'te vanne de merde" mdr merci les pub! lol Big Grinjumpgroup
lol bonne chance pour tes rencontre moi je suis du Haut-rhin Wink
Tu es d'où dans le Jura ?

Je sais qu'il y a quelques japonaises qui tournent sur Dole.

Wink
a voir de quelle coté du jura tu te trouve moi j'habite dans le 71 a 30min de lons le saunier
Moi je suis a coté des Rousses a la frontière a environ 45min de lons
moi je suis de Lons le saunier ^^

Et Montbéliard certain week quand je rentre chez mes parents ^^
A coté de Pontarlier dans le doubs; mais je viens souvent dans le jura sur Champagnole
J'ai des potes qui sont de Dole et de Dijon
Moi a morbier 5 minutes des rousses
5 minutes, faut que le feu des travaux soit éteint et qu'il y ai pas trop de pingouins qui se trainent sur la neige Join Mr Green
ouai avec bon pneus clous et griller le feu loolWink
Tu étais a la ronde ? J'ai pas vu de 323 sur la route
Non mais jme suis pris un choc fontale sur la special de la ronde une semaine avant Sad
Ah merde Confused avec la 323 ? beaucoup de mal ? Confused
C'était un qui reconnaissait ou rien a voir ?
Salut les Jurassiens Wink Je suis de Saint-Claude Wink 20min de Morez , 40min de Lons Big Grin
Non juste en allant rouler avec 4 bon clous du trophee andros ,un collegue devant qui c arreter et paff!!
Salut japancar Power. Ta supra sa a l'air d'être un monstre ^^. Plaisir de te rencontrer
oui beaucoup de malConfused! mais je la refait nikel la
Salut a toi Axel Wink têt de Lons c'est sa ? C'est pas ma Supra en photo de profil ^^ pas encore .. Envoie moi ton num en MP si tu veux qu'on ce rencontre un coup Wink sa fais toujours plaisir de parler a des passionnés , deja qui en a pas beaucoup dans le Jura LOL
Ah ok j'ai cru ^^. Ben écoute je vais te l'envoyer sans soucis. Et oui je suis de Lons le Saunier moi ^^.
OK Wink Mais j'ai quand meme une Supra et une 200sx ^^
Envoi tes liens par mp stp ^^. Tu as reçu mon mp?
Si vous faites un petit truc dans le coin de Lons prévenez moi si vous acceptez un Saône et loi rien. Je vais souvent vers vouglans ma mère habite la bas.
Pas de souci Wink envoi moi tes coordonnées en MP
Hey les jurassien je suis de morbier moi aussi sa serez cool de s'envoyer nos num en mp et de se faire une petite rencontre :-D sa serai cool!!! Et japanpower39 on c pas deja vu au macdo ?
Ben écouter tenez moi au courant si vous organisé une rencontre ^^
(16-02-2013, 01:33:22)Axel-25 a écrit : [ -> ]Ben écouter tenez moi au courant si vous organisé une rencontre ^^

salut axel envois ton num en MP Wink je crois que cet été on va se faire un gros barbecue entre jap Big GrinBig GrinBig Grin
(16-02-2013, 13:40:23)s14a39 a écrit : [ -> ]
(16-02-2013, 01:33:22)Axel-25 a écrit : [ -> ]Ben écouter tenez moi au courant si vous organisé une rencontre ^^

salut axel envois ton num en MP Wink je crois que cet été on va se faire un gros barbecue entre jap Big GrinBig GrinBig Grin

Je crois bien ^^ sa pourrais être bien Wink
Pages : 1 2 3