Japan Car

Version complète : Ma présentation [Civic MK8 i-Ctdi]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Je me présente comme le veux la "tradition" donc Fred (sans blague ??), 33 ans, j'habite actuellement Vierzon, "Actuellement" car, j'ai pas mal bourlingué en France et je suis passé un peu partout, je suis néanmoins originaire de Suippes, prés de Chalon en Champagne

Comme je l'ai marqué dans le titre je possède une civic de 2008, diesel 140cv, pas mal, mais après 140.000km je commence a en avoir fait le tour, de plus, le diesel c'est bien, mais c'est "chiant", toujours le même claclclaclac quelque soit la marque, c'est pour ca que je trouve qu' une essence c'est mieux, surtout qu'un de mes collègue c'est payé une 86GT, c'est bien, mais bon quand j'ai le cousin qui c'est acheté une 3000GT, c'est enervant, du coup pour rester dans le "GT" j'ai repèré une superbe R33 "GT"R a vendre sur le forum, voilà la raison de ma venue ici ^^

A tantotBig Grin
salut à toi,
ah .... suippes, que de souvenirs j'y ai passé 10 mois pour le service national en 2000
tu devais pas user les pneus là bas y a que des lignes droites et des champs à perte de vue
c'est vrai qu'a la sortie de suippes la ligne droite est sympa, je me souvient de quelques concours de weeling le week end :P
merci !