Japan Car

Version complète : [Honda] Pièce Ashuki fiable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je voudrais savoir si les pièce ashuki sont de bonne qualité, si on peut y faire confiance vu le diférence de prix avec les pièces Honda.

Par exemple un Allumeur complet chez Honda pour ma civic EG4 VEI : 636 € ( Shock ) : http://www.fullcartuning.com/46060/OEM-H...I-VEI.html

Et pour le même allumeur chez Ashuki : 160 € ( Cool ): http://www.fullcartuning.com/46581/Ashuk...I-VEI.html

Est-ce que vous avez déjà acheter des pièce chez eux, avez vous eus des problème ???

à première vu je pense qu'on peut y faire confiance, puisqu'ils ne font que des pièces pour voiture Japonaises et coréenne.

Je vous remercie de faire part de vos avis et vos experience !
Personne n'a testé ces pièces ?
Bonjour, tu as mis 2 fois le lien vers la pièce Honda, du coup difficile de te donner un avis Wink
perso j'ai eu un allumeur type 'distributorking' sur ebay à 160eu livré, et ça a toujours bien fonctionné.
Pourquoi acheter plus cher pour un truc qui marche tout aussi bien?
moi j'ai pris des soufflets de cardans et rien à signaler
+1 pour distributorking
ashuki j'avais pris un un soufflet de gardant, c'est de la qualité adaptable ..
Ah oui je me suis gourer dans les lien. j'attend que mon ordi veuille bien s'alumer et je réctifie ça Wink

"dela qualité adaptable" ce qui veut dire que les piece ne sont pas celle d'origine ? du genre pas comme si on achetait une piece bosh ou valeo pour une renault ? ou bien si c'est le meme genre ?

EDIT : j'ai mit les bons lien ! =D
oui Haltaz,
je ne sait pas si je suis tombé sur une "mauvaise" pièce, mais c'est le ressentit que j'ai eu.
(05-02-2013, 14:48:48)Haltaz a écrit : [ -> ]"dela qualité adaptable" ce qui veut dire que les piece ne sont pas celle d'origine ? du genre pas comme si on achetait une piece bosh ou valeo pour une renault ? ou bien si c'est le meme genre ?

Beh biensur! A 3x le prix moins cheres!

Il yen a quelques uns qui vendent du OEM moins chers, mais pas 3x lol
Exactement .
Sur les allumeurs la grosse différence que j'ai constaté entre un oem et un distributor king c'est que l'oem on peut le démonté pour changé les pièces interne (doigt, bobine, module, ...) et que c'est pas possible sur le distributor king .
Petit hs: moi sur l' ee9 j'ai monté un richporter (rpt) et il est de bonne qualité également. On trouve des allumeurs de cette marque sur eBay us. Le miens je l' ai pris chez kingmotorsports.Wink
Ok moi je vous explique, en fait j'ai acheter un Allumeur cher frontrunner

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-ROVER-15-...582wt_1153

300 € il y a 25 000 KM mais je n'arrive pas à caller l'allumage au repère en fait, alors je voulais savoir si c'était lui le soucis surtout et que si je devait le changer, ou est-ce que je pouvait m'en trouver un pas trop chère.

Mais après c'est de l'adaptable sur des pièces pas forcément importante on peut y faire confiance aparement, mais sur une pièce importante coûteuse et précises comme un allumeur peut ont vraiment y faire confiance ?
(05-02-2013, 18:02:29)Haltaz a écrit : [ -> ]Ok moi je vous explique, en fait j'ai acheter un Allumeur cher frontrunner

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-ROVER-15-...582wt_1153

300 € il y a 25 000 KM mais je n'arrive pas à caller l'allumage au repère en fait, alors je voulais savoir si c'était lui le soucis surtout et que si je devait le changer, ou est-ce que je pouvait m'en trouver un pas trop chère.

Mais après c'est de l'adaptable sur des pièces pas forcément importante on peut y faire confiance aparement, mais sur une pièce importante coûteuse et précises comme un allumeur peut ont vraiment y faire confiance ?

je ne sais pas si le tiens est de bonne qualité ou pas mais les richporter sont vraiment corrects pour le prix.(je n'ai pas eu de problême pour régler le miens a la lampe strobo)

http://www.ebay.com/itm/TD44-Richporter-...es&vxp=mtr
pour ce qui est des soufflets de cardan sur Honda faut prendre du Honda, y'a absolument rien d'autre qui tient le choc. Je sais pas pourquoi mais peut importe la marque en remplacement, ils claquent tous...

Pour le reste j'ai pris un kit joint etrier pour refaire ceux de mon EG6 et des courroies accessoires, j'ai jamais eu de soucis. Pourtant la voiture ne roulait pas tous les jours donc vraiment pas bon pour les joints et courroies. Mais jusqu'a maintenant tout est nickel Smile
J'ai déjà commandé pour d'autres des filtres à air, filtre à essence, silent-bloc de trains et pas eu de retour négatif non plus.

Après je n'irais pas jusqu'a prendre une courroie de distri ou une pompe à eau, c'est le genre de pieces ou je prends pas de risque et je file chez Honda direct sans reflechir. Au moins si j'ai un soucis, je sais a quelle porte fraper.

Je pense que ca vaut du Valeo ou Bosh vendus 5x plus cher juste parce qu'en europe c'est réputé Wink
d'accord j'ai ma réponse la et c'est bien ce que je pensait, pour les pièces courante pas de soucis mais pour des pièces serieuses vaut mieux prendre du Honda ou bien de la meilleur qualité.
Hello ! Déterrage, j'ai vu qu'on trouvait cette marque sur FCT. Qui a deja testé ?

ce serait pour des bielettes AR, joint moteur divers, silentbloc, etc.

un grand merci.
Up Up Up !
Ca ne repond pas a la question mais je confirme la bonne qualité des allumeurs RICHPORTER en tous cas pour le modele TD44U avec lequel cela fonctionne au top. (Acheté aux states également)
J'ai eu un Ashuki et il fonctionnait très bien, je faisais un peu de circuit et RAS.
Le réglage est bon, pas de problèmes, on peux rester dans les valeurs d'origine.
Et pour les radiateurs, j'ai un radiateur de del sol vti à acheter ^^
Contact Leny, de LH auto exept, il est revendeur ashuki et très franc sur les différents produits de la marque (c'est très variable selon lui).

Il donne un avis différent selon les produits: par exemple pare choc X à éviter, filtre à essence go les yeux fermes !

Il est présent ici aussi, pseudo Leny07 Wink. Et fait un retour sur son avis, je suis dans la même recherche Smile
J'ai vendu des allumeurs ashuki a plusieurs de mes clients et ils n'ont jamais eu de souci avec .
En effet il y a des pièces à éviter chez ashuki .
Bonjour, j'ai eu un retour de Leny :

Bonjour François, bon je me suis renseigné.Les radiateurs Ashuki sont des pièces aftermarket, aux même dimensions que l'oem. Pas de retour pour "casse" prématuré et très bon montage d'après "xxxxxxx" [autre vendeur Ashuki] .
Moi je montent de la pièces OEM adaptable et je prend exemple comme marques.
TRW,BENDIX,SKF,DA SILVA et bien d'autre marque qui sont moins chère que la marque Honda et qui font très bien leurs boulot.
perso si on veut garder sa voiture, il revient moins cher de mettre du Honda.

exemple sur les rotules de direction ou de suspension, les marques précitées ne tiendront jamais autant de bornes que l'oem et si il faut refaire un para à chaque fois...merci les frais

et c'est valable pour beaucoup de choses...

ce n'est que mon avis
D'accord avec toi sur les trains ! Malgré presque 300% de différence de prix...

Mais pour un radia, un filtre essence, ce n'est pas la meme chose Wink . Du moins, pour moi.
Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter un allumeur Ashuki pour d16a9, si oui, est ce qu'on peut régler l'avance correctement dans les cotes d'origines ?
merci
salut j'ai un allumeur ashuki sur eg4 RAS pour l'instant
merci pour le retour.
mais est ce que tu as fait le réglage a lampe strobo ?
oui Wink
Pages : 1 2