Japan Car

Version complète : [EE9] Correspondance pièces EE9 -> EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'aurai besoin d'être éclairé pour la correspondance des pieces EE8 pour mettre sur ma EE9.

Alors, est ce que les clignos avant ( ceux en dessous des phares et non ceux a côté du phare )orange de la crx ee8 se montent bolt-on sur pc avant ee9 ?

Aussi, les BAR montées sur ee8 se montent elles sur ee9 ?

merci d'avance
les clignos ee9 ne sont pas les mêmes que ceux d'ee8. (ee8 plus petits)

les bar: barre anti roulis ou barre anti raprochement?
Les clignos ne montent pas.
Les bar se montent.
(03-02-2013, 15:26:41)crqkowz a écrit : [ -> ]Les clignos ne montent pas.
Les bar se montent.

je t'ai coiffé au poteau.LOL
Pour les BAR, je veux parler des barres anti rapprochement.
Pour les clignos, a quel prix ceux la se négocie t'il ? aussi puis je en trouver des nouveaux ou il n'y a plus qu'en occaz ?

merci
(03-02-2013, 15:52:54)francopis a écrit : [ -> ]Pour les BAR, je veux parler des barres anti rapprochement.
Pour les clignos, a quel prix ceux la se négocie t'il ? aussi puis je en trouver des nouveaux ou il n'y a plus qu'en occaz ?

merci

pour les bar: ar sup=identique
ar inf=identique
av inf=identique
av sup=une bar qui passe sur ee9 passera sur ee8 mais pas forcément l'inverse (bocal de liquide de frein plus gros sur ee9)
certaines passent sur les deux. (ex: bar omp passe sur ee8 mais pas sur ee9 sans modifier le bocal)

pour les clignos, ils ne sont plus fabriqués mais certains en ont en stock (très rare..donc cher): http://passwordjdm.com/JDM-EF-88-91-Civi...1C107.aspx
(03-02-2013, 15:28:42)ugotookie a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 15:26:41)crqkowz a écrit : [ -> ]Les clignos ne montent pas.
Les bar se montent.

je t'ai coiffé au poteau.LOL

Rolalala, javou, ça c'est jouer a peu Looll.
Ok merci pour les réponses.

sur le site password ils ne sont pas orange complétement. J'aimerai en trouver des oranges complet. Est ce possible ?

Aussi une autre question de correspondance. Les bavettes arrières de crx ee8 se montent elles sur ee9 ?

Pour la BAR av sup, j'ai vu celle la

BARRE ULTRA RACING

Vous en pensez quoi ? Pour l'arrière sup, je vais prendre celle de la même marque QUE VOICI


merci
Pour les clignos orange, il y a vision technica qui en a fait a l' époque mais bon courage pour en trouver.LOL

Pour les bar, moi je prendrais du wiechersSmile dès que j'aurais un peu de sous..
Les bavettes ne montent pas, la lame de Ee9 fait qu'elles sont specifique.

les cligno, j'en au vu qu'une paire à vendre, ya quelques annees, sur honda tech, a 600$..
Ok merci. je vais oublié les clignos oranges alors lol.
Rien que les oem coutent un bras...alors les orangesShock
j'aurai jamais cru que se soit si cher que sa. Dommage.