Japan Car

Version complète : [Civic EK3] Flasque frotte sur le disque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello. Hier en prenant un trou, le flasque (ou le truc en métal qui protège les freins si ce n'est pas le bon nom) s'est mis à faire du bruit donc à toucher le disque je suppose. Ça se change ? Il me semble avoir vu 3 vis sur le pdf mais je ne sais pas comment ça se démonte et s'il faut enlever pleins d'autres trucs au préalable. Merci d'avance
slt oui ca se change mais ta juste a le detordre si c'est ca rien de bien compliqué
(04-02-2013, 21:35:09)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt oui ca se change mais ta juste a le detordre si c'est ca rien de bien compliqué

Exact, sa se plie sans soucis.
C'est facile d'accès ? Si il est vraiment mort et ne revient pas en place ça se démont comment ?
ta juste a enlevé la roue, pas besoin de le démonté tu pousse juste dessus.
je l'avais fait sur ma 1ere streize, comme ça, sans raison, le flasque a commencer a frotter, j'ai sortie la clef en croix, poussé avec a travers la jante, ça ne l'a plus jamais refait Mr Green
oui c'est vraiment de la tôle fine sa se pli tout seul, je le fais souvant car beaucoup de gravier qui se bloque entre le disque et la flasque ^^