Japan Car

Version complète : [ED9-EG6] Projet piste : choix evolution poid besoin d'aide
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Bonjour a tous, proprio d'une s2000 pour 2013 je doit choisir deux voiture : jeudi rentre dans mon garage une ed9 tres tres propre avec ligne hks 50, combiné d2 "burk lol" enkei rpf1
et samedi je rentre une eg6 pas mal grater aussi......

L'une deviendra mon daily l'autre ma caisse de piste
apres avoir suivi le poste de sushi et ça ed9 full piste je me dit c'est un bon compromis, mais l'eg6 a des possibilité de torsen avec une s80 et beaucoup de piece pour une futur prépa turbo a cout inférieur finalement de plus la eg6 est un poil plus équipé, deja vidé et 2 baquet et combiné tein, mais je veux pas faire mon choix la dessus.

je vais investir dans cette auto 5000€ ce mois ci et 5000€ en fin de saison prépa turbo pour l'une ou l'autre

laquel une fois fini enfin avec un setup full piste cad vitre lexan, boite s80, b16a2 turbo, je reste en combiné tein et gratage complet du chassis laquel serai clairement la plus performante en terme de chassis...

j'imagine l'eg6 ? empatement supérieur ? surtout lakel une fois fini sera la plus légère ? bref ouvert a tout les avis car des lundi prochain j'attaque l'une ou l'autre faut pas que je me plente...

merci a tous
Logiquement la plus légère ed9 mais la plus performante sera leg6 avec un poil plus lourde mais beaucoup plus puissante surtout si tu lui met lescargot Wink
L'empattement réduit du CRX peut vite devenir un avantage sur du circuit vraiment sinueux.

Il faudrait savoir sur quels type de circuit tu compte tourner et quel est ton style de pilotage, plutôt tendance à placer le cul en dérive ou à avoir un engin rivé au sol.
Hachette une ee8 Sac
Pour moi vue ton budget prend l'ed