Japan Car

Version complète : [F&F6] bon ben cette fois c'est sûr.......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est moi ou le gars qui a fait l'article a même pas maté la B.A pour annoncer la sortie le 22 mai alors qu'il est clairement écrit 24 mai? Sac


Sinon j'attend une explication pour l'avion qui tombe LOL
Mon dieu, je viens de me souvenir pourquoi je n'avais pas regardé le précédent jusqu'à la fin Facepalm
J'aime bien les films d'action, mais les successions d’événements improbable et physiquement impossibles ça me gave... Arrêter un avion avec 3 voitures (sérieux c'est une pub pour la superglue?), traverser le réacteur... c'est devenu carrément ridicule Facepalm
OSEF, on veut voir :

de la caisse
de la minette en ptit-kini
on veut voir turbo diesel

[Image: vindieselturbodiesel.jpg]

Sac
Ya Michelle Rodriguez... donc c'est un film à voir. Sac
moi j'me demande ou ils vont chercher leurs idées, parce que le coup de l'avion LOL

J'vais quand meme le regarder, pour pas mourir con (quoi que.....)
Perso je vais le regarder juste pour suivre l'histoire comme la fille est censé être morte dans le 4 ^^, sinon apparamant il est bien annoncer le 22mai en france, et j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup moins de jap :'( et l'apparition que quelque italienne
ça "s'internationalise" comme qui dirait.....
Mer il est fou...

T as vu la bande annonce... T as vu le film...
(05-02-2013, 17:05:59)boyou2 a écrit : [ -> ]ça "s'internationalise" comme qui dirait.....

Y'en à qui vont se plaindre parce que y'a pas de Peugeot Sac
oué bah à télécharger pour une nuit d'insomnie ...
Plus ça va, plus y'a des truc ultra gros ...

J'ai un scoop pour F&F 7, ils vont faire une course autour de la lune !...
(05-02-2013, 17:57:26)faillure a écrit : [ -> ]oué bah à télécharger pour une nuit d'insomnie ...
Plus ça va, plus y'a des truc ultra gros ...

J'ai un scoop pour F&F 7, ils vont faire une course autour de la lune !...

Semarre
Oh un nouveau film avec Baboulinet Big Grin
Baboulineeeeeeeeeeeet Sac

Tant mieux que ça s'internationalise, la côte des jap's va finir par descendre Sac
(05-02-2013, 20:24:28)skyline gtr a écrit : [ -> ]Oh un nouveau film avec Baboulinet Big Grin

Hééé t'as pas une cigarette pour Baboulinet ? Sac
Franchement j'ai pencé a James Bond et Mad Max en regardant cette bande annonce, sa a plus rien a voir avec les anciens, pour moi le meilleur restera le 1er. Mais je vais le regarder comme même Big Grin
il est ou l'esprit du 1er avec les rassos les run les prepa ????
prepa robinet NOS bah merci au revoir hein Big Grin
(05-02-2013, 23:09:10)chriscivic46 a écrit : [ -> ]il est ou l'esprit du 1er avec les rassos les run les prepa ????

Facepalm

F&F à tenté de suivre les modes de la scène tuning, si ils avaient continué on aurait des caisses de parking HellaFlush qui font des concours de beauté LOL
(05-02-2013, 21:49:07)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 20:24:28)skyline gtr a écrit : [ -> ]Oh un nouveau film avec Baboulinet Big Grin

Hééé t'as pas une cigarette pour Baboulinet ? Sac

Cadeau Big Grin LOL



J'irais le voir car je les ai tous vu, mais je trouve ça dommage qu'on passe de braqueurs de camions/runners de nuits à un espèce de gang de James Bond en puissance juste parcequ'ils savent démolir une bagnole de facon un peu plus stylé qu'un pékin moyen.
franchement stylé la bande annonce en long et en francais!
Le premier était vraiment stylé mais il faut pas oublié qu'il date de 2001....

Ils on évolué et fait evolué les personnages c'est cool moi je trouve et puis c'est un divertissement hein pas le reflet de la réalité les gars
(05-02-2013, 15:35:39)Rossignol a écrit : [ -> ]Ya Michelle Rodriguez... donc c'est un film à voir. Sac

Je suis carrément d'accord love


baby baby baby
...

Moi je valide, y'a une Plymouth Superbird et une Jensen Interceptor. Même si les scènes d'actions ressemblent de plus en plus à un Triple X ou à un F&F 2 ...
Chui deg' ... Deg' de ce qu'est devenu les F&F.

A quand le retour aux premiers F&F et cette esprit vraiment "underground" et courses de rues ... ?
ptetre jamais a cause de la mauvaise image véhiculée.
Boarf,entre la mauvaise image des véhicules tiouning et The Rock qui ramène ses gros pecs pour donner de l'action au F&F,mon choix est vite fait ... Faut dire les choses tels qu'elles sont,depuis que The Rock est là,je peux limite percevoir l'ombre d'un Rambo derrière les F&F ...
C est peut etre pour ça !!!

http://www.youtube.com/watch?v=jky79YsH0mY
(19-02-2013, 15:24:22)alboubou a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 15:35:39)Rossignol a écrit : [ -> ]Ya Michelle Rodriguez... donc c'est un film à voir. Sac

Je suis carrément d'accord love


baby baby baby



Facepalm pourquoi ca ne m'etonne pas que tu cite ce commentaire ?? LOL

Moi je trouve ca cool que certains passage soit en europe, ca fais plaisir de voir des caisse de chez nous.

Apres pour l'histoire fallait bien que ca change sinon ca aurait ete monotone et on se serait plaint de pas avoir de changement...
----------
Par contre les scene genre avec l'avion je suis d'accord que cest juste improbable LOL