Japan Car

Version complète : [ED9] Montage etrier arriere DC2 => Ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou comme dit dans le titre je cherche depuis une heure sur le forum sans succès, pour les avant aucun soucis mais arr rien du tout Sad((

donc voila j'aimerai monter deux étrier de dc2 uk sur mon ed9 si qqun peu me dire si c'est bolt on ou nom, et qu'elle disque prendre mg zr 262mm 4x100 c bien ça ?

merci par avance
C'est bolt on juste la durite de frein d'origine qui touche la bar stab si pas maintenue Wink ou alors faut d'autre durites
oui disque de mgzr en 260Wink
faut pousser un peu la tole par chaleur au niveau des oreilles de l'étrier Wink
Ou alors monter tout le train arriere de DC2 ^^
(06-02-2013, 10:38:01)Coubi a écrit : [ -> ]faut pousser un peu la tole par chaleur au niveau des oreilles de l'étrier Wink

Pourquoi vous ne les virez pas carrément les tôles par-chaleur ?
(06-02-2013, 22:51:08)Démon a écrit : [ -> ]
(06-02-2013, 10:38:01)Coubi a écrit : [ -> ]faut pousser un peu la tole par chaleur au niveau des oreilles de l'étrier Wink

Pourquoi vous ne les virez pas carrément les tôles par-chaleur ?
parcequ il faut tomber le roulement et qu elle gene pas du tout et que perso je suis féniant

pas grand chose de la dc2 ne va sur nos viellerie
ou alors ca apporte pas grand chose
merci des info c nikel merci a tous de votre contribution
Obligé d'enlever les roulements ?
Sur ma FN2 j'ai enlever les vis qui plaquaient la tôle puis je l'ai découpée à la cisaille.
Après sur ED9 je ne sait pas comment c'est foutu mais çà doit être pareil non ?
Pas pareil du tout, faut retirer disque et roulement pour retirer le pare chaleur, ou alors le découper.... c'est pas une caisse récente hein Wink
âpres ça s’enlève aussi au marteau et au burin mais bon Sac
J'ai des disques d'ej9 phase 2 en 262 a la maison. Je peux monter quoi comme étrier sur med trains d'ed9 qui passerait niquel ? Dc2, ej9 pH.2 ??

Et autre chose, sa fait pas gros du 262 derrière ?
Si t'as du 282 devant sa fait pas gros, si t'as du 242 la sa fera gros LOL
J'ai des trains d'ed9. En revanche j'ai deux disques en 262 d'ej9 phase deux et je sais pas comment les monter ...
(05-02-2013, 23:20:12)EG2_Style a écrit : [ -> ]Coucou comme dit dans le titre je cherche depuis une heure sur le forum sans succès, pour les avant aucun soucis mais arr rien du tout Sad((

donc voila j'aimerai monter deux étrier de dc2 uk sur mon ed9 si qqun peu me dire si c'est bolt on ou nom, et qu'elle disque prendre mg zr 262mm 4x100 c bien ça ?

merci par avance

Oui disque MG ZR 262 4x100 c'est bon.
Les étriers c'est bolt-on, par contre pour les étriers il faut que ceux d'ITR aient la patte en L pour fixer les cables de FAM car différentes de celles d'ED9 ( pas la même longueur )
tes disque avant de ej9 sont ventiler donc sont beaucoup plus epais que des disque arr std ca montera pas Wink
au cas ou j ai a vendre un setup complet itr arr avec disque mg zr Wink 260
(12-02-2013, 22:54:56)flointhecho a écrit : [ -> ]tes disque avant de ej9 sont ventiler donc sont beaucoup plus epais que des disque arr std ca montera pas Wink
au cas ou j ai a vendre un setup complet itr arr avec disque mg zr Wink 260

Je parlais du montage pour les 262 a l'avant Wink
De toute façon tu ne peux pas monter les etriers d'itr direct sur la fusée d'ed car pas le mêmes entraxes de fixation de l'etrier sur la fusée.. il te faut une cale d'adaptation ou une fusée d'itr.. ce qui te permettrait d’ailleurs de passer en 2282 a l'avant et du 260 a l’arrière ce qui serait beaucoup plus équilibré Wink
(13-02-2013, 12:25:13)guiltou-crx a écrit : [ -> ]De toute façon tu ne peux pas monter les etriers d'itr direct sur la fusée d'ed car pas le mêmes entraxes de fixation de l'etrier sur la fusée..

Ha bon? Big Grin c'est 140 pour tout le monde Wink
quite a faire une platine dadaptation autan monter du clio rs
Clio RS 282 aussi idem que Itr
(13-02-2013, 12:35:41)flointhecho a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 12:25:13)guiltou-crx a écrit : [ -> ]De toute façon tu ne peux pas monter les etriers d'itr direct sur la fusée d'ed car pas le mêmes entraxes de fixation de l'etrier sur la fusée..

Ha bon? Big Grin c'est 140 pour tout le monde Wink
quite a faire une platine dadaptation autan monter du clio rs

Ah peut-etre alors n'empeche que pas possible de monter un etrier d'itr sur fusée d'ed j'me trompe encore ? Sac
(13-02-2013, 13:57:01)guiltou-crx a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 12:35:41)flointhecho a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 12:25:13)guiltou-crx a écrit : [ -> ]De toute façon tu ne peux pas monter les etriers d'itr direct sur la fusée d'ed car pas le mêmes entraxes de fixation de l'etrier sur la fusée..

Ha bon? Big Grin c'est 140 pour tout le monde Wink
quite a faire une platine dadaptation autan monter du clio rs

Ah peut-etre alors n'empeche que pas possible de monter un etrier d'itr sur fusée d'ed j'me trompe encore ? Sac
oui mais le problemme c'est de savoir quel disque monte apres
on peut monter les etrier de clio rs en restant en 260 avec des disque de vti cali puma la fait Wink
Yep sa je sais il m'avais montré comment faire mais moi perso sa me dit pas trop se montage manouche LOL
je préfere mettre un pêu plus et pas blaguer avec la sécurité Sac