Japan Car

Version complète : [ek4] joint spi de vilbrequin coté courroie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,j'ai une fuite d'huile juste en dessous du carter de distribution, donc pour commencer j 'ai changer le joint de carter d'huile, mais sa fuit toujours donc je me dis que sa doit fuir du joint cité dans le titre, je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait deja fait, si il fallait prévoir quelque chose de spécial comme de la pate à joint ect ? Pour finir si vous connaissez des sites internet où je peut trouver ce joint car le magasin honda est pas à coté de cher moi merci
tu démonte le collecteur ton cater d'huile la poulie damper,cache culbu carter plastique la courroie de distribution,le galet sur le villebrequin,et le pti carter a 5 vis,et voila tu peux acceder au joint en question.
ok merci pour réponse , le pire c'est que j'ai fais la distri et le carter d'huile y pas longtemps Sad
ben les vis seront pas dures lol
Avant de tout démonter vérifies que ça vienne pas de ton joint de cache culbuteur ou de tes spy d'arbre à cames.

Tu le verras vite en démontant les caches de la distri s'il y en a de haut en bas.

Tu perds beaucoup d'huile ? Parce qu'avec la pression à cet endroit ça doit être une véritable fontaine ...