Japan Car

Version complète : [EE-ED]Info sur l'anti roulis Tanabe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut

Donc sur mon EE j'aimerai monter la bar anti roulis Tanabe la seul qui est en 20mm et en chromo
Ref: TSB026R

[Image: %24(KGrHqJ,!g4E7P9OcI2TBPIwZB8QOw~~60_12.JPG]

http://www.ebay.com/itm/TANABE-SUSTEC-RE...0815352186

Par contre pas moyin de la voir monté quelque par google ne me renvoi rien honda tech non plus ....
J'aimerai des info sur le pourquoi de son asymétrie
si au extrémité on doit mettre des silintblock ou si on peut passer sur rotule?

Merci
LOL Tout le monde s'en barbouille le nombril avec un pinceau large? Sac
C'est une barre anti roulis conçue pour rouler uniquement sur un anneau type Indianapolis Big GrinSac
Cette barre m'intéresse aussi ! ej1b-turbo de CRX-FR est en full Tanabe sur son ED9 Turbo, 25mm devant et 20mm derrière, super matos selon lui Wink
(07-02-2013, 12:36:45)flointhecho a écrit : [ -> ]Salut

Donc sur mon EE j'aimerai monter la bar anti roulis Tanabe la seul qui est en 20mm et en chromo
Ref: TSB026R

Les barres anti-roulis Tanabe sont creuses et non pleines (cf le site de Tanabe USA) : difficile de comparer avec une barre classique en se basant uniquement sur la diamètre externe et le matériaux.
ça doit etre une photo générique ou l'avant.

visiblement les gens partent sur ST qui fourni les supports et les sb adaptés
Une vente ebay fini
[Image: %24(KGrHqZ,!ogFBvNMg+h6BQb7SkzSZg~~60_35.JPG]
This is a 20mm hollow bar that greatly improves the handling charactistics of the car. I’ve tried Suspension Techniques, Progress, Neuspeed, ASR, as well as OEM Integra DA swaybars in my CRX Si and this not only had the best fitment but provided the counter balance for the infamous Honda understeer.


Et une photo monté de celle de ej1b-turbo de CRX-FR
[Image: dsc02146ej.jpg]

Du coup j'ai toute mes info Add to carddd

Edit le gard de la vente ebay m'a répondu si ça intéresse du monde

Hello! I did have this bar in stalled on a CRX. I think it is the best bar for the light-weight CRX. Some people prefer a heavier/stiffer rear anti-sway bar but for a CRX that is driven on bummpy roads I think this on e is perfect. It is 20mm, bigger than the stock 14mm, and hollow so it does not add very much weight either.

The one that I sold was from my previous car, I will see if I have any photos I can send.

Thanks,

- Josh

PS. do you visit CRXCommunity.com?

Bonjour! J'ai eu ce bar installé sur un CRX. Je pense que c'est le meilleur bar de la CRX léger. Certaines personnes préfèrent un lourd / rigide arrière barre stabilisatrice mais pour un CRX qui est entraîné sur les routes bummpy Je pense que cet e sur est parfait. Il est 20mm, 14mm plus grand que le stock, et creuse afin de ne pas ajouter beaucoup de poids non plus.

Celui que j'ai vendu était de ma voiture précédente, je vais voir si j'ai des photos que je peux envoyer.

Merci,

- Josh

PS. visitez-vous CRXCommunity.com?
T'as commandé sur quel site du coup ?
je vais la prendre sur ebay vue que j ai pas trouver comment la faire livré par amazonn
je lance un group buy? Sac
Ouaiiiiiiis LOL
(11-02-2013, 10:05:11)flointhecho a écrit : [ -> ]It is 20mm, bigger than the stock 14mm, and hollow so it does not add very much weight either.

Elle est donc bien creuse ;-)
Sinon, je suis débile, la réponse était dans l'annonce ebay :

The Sustec Stabilizer has a carefully calculated OUTER and INNER diameter, for the proper amount of rigidity.


S'il y a un diamètre interne c'est qu'elle est creuse Sac
Et alors ça fait quoi ? Les barres anti-rapprochement Cusco sont creuses aussi pourtant ça fait partie du meilleur matos qu'il existe tout en étant hyper léger.
(11-02-2013, 23:00:18)Miky9560 a écrit : [ -> ]Et alors ça fait quoi ? Les barres anti-rapprochement Cusco sont creuses aussi pourtant ça fait partie du meilleur matos qu'il existe tout en étant hyper léger.

Au début de ce thread il était question de savoir si la barre était creuse ou non. Au vue de l'annonce : oui.
(11-02-2013, 20:18:18)flointhecho a écrit : [ -> ]je vais la prendre sur ebay vue que j ai pas trouver comment la faire livré par amazonn
je lance un group buy? Sac
Ils ne livrent pas ce produit Sad
d'un autre coté une barre creuse perd trés peu en rigidité, mais beaucoup en poids LOL
Je pense que je ne suis pas le seul a attendre ton feedback avec impatience!!!Big Grin
Post pour suivre
Bien reçu
j'esai de comparé les valeurs de couple avec l'OEM en tout qu'a c'est lightBig Grin
en attendant le montage avec des cornières renforcé
Voila c'est monté j'attend la géométrie pour voie si je sent quelque chose.
Mais déjà la OEM ce contre a la main celle ci impossible
[Image: 2013-010.jpg]

[Image: 2013-011.jpg]


Déjà elle ne ce monte pas avec une anti rapro arr inf no name
[Image: 2013-012.jpg]
Ca m'obligera a m'en faire une au moins Big Grin
sa donne quoi en ressenti?
il fournisse les demi lune et silent block pour la monter sur les pattes d origine ?
il fournisse les sb pour les demi lune il faut remetre les stock
c cool c est bolt on , les sb qu il fournisse sont de quel couleur car le ct en be c pas cool..
noir et bien mou je pence lui metre des energie et des rotules
alors,ça donne quoi cette barre anti roulis tanabe? (si tu pouvais nous rappeler vite fait ton setup châssis en plus ce serait super pour qu'on se fasse une idée) Smile
jante av 205 45 16 et30 jante arr 205 45 16 et40
camber kit au 4 coin régler a 1°
sb full energy sauf les 2 gros des fusé arr qui sont des honda
bras arr BWR
chasse augmenté de 2 ou 3°
xbar arr et bar sup av omp
amorto fk
rotule av ralongé

je sent mieux le châssis mais âpres je ne pence pas être optimisé au niveau geo
quelle est ton utilisation?
car 1° de carro Shock
...
c'est tout ? LOL
Tu veux dire que la différence en ressenti entre la bar oem et la Tanabe n' est pas flagrante?
il y a du mieu mais je ne pence pas que c soit une modif qui change completement la caisse
utilisation ptite route un poil de circuit mes pneu s use comme il faut donc ca me va
ok, merci pour le retour. Wink
(10-09-2013, 16:58:13)flointhecho a écrit : [ -> ]il y a du mieu mais je ne pence pas que c soit une modif qui change completement la caisse
utilisation ptite route un poil de circuit mes pneu s use comme il faut donc ca me va

ok, car moi avec 2° de carro c'est encore trop peu Sac
Pages : 1 2