Japan Car

Version complète : grille pare choc nid d'abeille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aurais voulu des renseignement sur le montage d'une grille en nid d'abeille sur une civic eg.
quelle grille utiliser? comment la fixer? etc...
si qqu la déjà, fait merci de me conseiller.
ne vas surtout pas l'acheter chez Norauto tu la payeras trop cher!
Je peux te conseiller d'aller chez CASTORAMA ( car chez casto ya tout s'qui faut)
tu la payera beaucoup moins cher, et tu auras un choix bien plus large.

Pour la fixation, il me semble qu'il existe une colle spéciale, je laisse confirmer ceux qui connaissent mieux que moi !
@+
moi g pris de la pate a mastiquer
ok pour casto mais les grille c'est en acier, en alu ,en inox.
quoi choisir?
la peindre ou pas? et avec quoi?
Prend la grille en alu, pas la peine de la peindre il existe deux couleurs en général : couleur alu ou or.
pour coller la grille:colle a pare brise ça tient super(voir centres autos)
oui grille casto, leroy merlin , weldon , bref tt les mag comme cela .


et pourla fixation colle a par brise ou alors leroy merlin vend de la colle qui va bien .



bref il faut juste cherch un pêut LOL
oui faut aller en bricomarché et prendre de la grille pour cheminée
puis pour ceux qui la veulent noir de la bombe noire Haute temp pour barbecue ca seche hyper vitre et ultra résistant
pour la coller de multiple solution existe a vous de voir la moins cher
Si tu va chez casto , pour coller , achete une cartouche de SIKAFLEX 11-FC , c'est en promo en ce moment à 5.90€ , ça colle hyper bien , et t'en as en gris blanc ou marron... Comment ça je fais de la pub pour mon rayon Smile ça s'est vu ???
streetbike, TU AS TOUT COMPRIS!!!

SI KA FLEX c enorme ca colle tout
streetbike a écrit :Si tu va chez casto , pour coller , achete une cartouche de SIKAFLEX 11-FC , c'est en promo en ce moment à 5.90€ , ça colle hyper bien , et t'en as en gris blanc ou marron... Comment ça je fais de la pub pour mon rayon Smile ça s'est vu ???


chez CASTO ya tt skil faux
vtiman a écrit :
streetbike a écrit :Si tu va chez casto , pour coller , achete une cartouche de SIKAFLEX 11-FC , c'est en promo en ce moment à 5.90€ , ça colle hyper bien , et t'en as en gris blanc ou marron... Comment ça je fais de la pub pour mon rayon Smile ça s'est vu ???


chez CASTO ya tt skil faux

même des rigolos !!! ( ben oui ya moi.... d'ailleurs faut que j'aille bosser Smile )