Japan Car

Version complète : Modife fait sur ma supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon , depuis 1 mois , je roulais avec ma supra avec 2 rondelle fesai 3,5mm au total placé entre mon waste gate et mon support turbo
j'avais une photo trouvé sur le net , mais j'arrive plus a mettre la main dessu , bon j'ai roulé comme ca avec c 2 rondelle pendant 1 mois , et la depuis ce wk j'en es rajouté 2 autre , c ki me fait 7mm dépaiseur en plus .
IL EST CONSEIL DE NE PAS ALLER AU DESSU DES 8mm .
Surment pr la fiabilité du turbo , et pour évite la coupure en carburant .

Bon met impersion resenti : bien il y a pas photo , ca pousse bcp plus fort , et ca entend bcp plus ,

Jne regrette pas de lavoir fait , malgre la peur de casser quelque chose .
Enfin , c tjr comme ca kand on motifie un truc sur la voiture , on a tjr peur de casser .
ca va si c'est efficace et t'es 1MM en dessous le maxi donc tu devrais pas avoir de gros problemes
t inquiete pas moi g un robinet je claque l aiguille du mano turbo au fond j etais coupure essence sans arret donc g fermer un peu et la je vais recevoir mes boitier et je vais pousser la pression a 0,9bar peu etre 1bar en crete donc tu peu allee ca fais plus de 15000km que je suis comme ca vers 0,7bar environ :top:
15000 km c peu ! j 'espére faire bcp plus ,
BEN 15000 c peu mais g pas cassee je roule tjr y a simplement 15000 que g toucher le turbal g fais 15000KM en six mois c correcte et crois moi quelle vas en faire bcp plus
ah oké , j avais pas compris comme ca , moi je fait peut de kilométre avec moi , 5000 par an , alors ca vas
ouais c claire ca va moi je roule pas mal je peu pas m empecher ca plus le circuit(pour le plaisir) ca fais des borne
tu as des proger pour ta caisse ou a tu deja des trucs dessus
c dépendra de mon budjet , je voudrais bien atteintre les 400 cv ! mais la , c que un réve pr le moment ,
Aprés mn ad et ma préssion du turbo , je vais surment attaquer la ligne d'echappement , et les catalyseurs !
moi g une ligne qui arrache tout
avant la ligne j avais augmenter la pression turbo sans pour autan atteindre la coupure injection
ben apres la pose de la ligne j ai du fermer le robinet turbo de 1 tour car j etais sans arret en coupure la difference etais flagrante


la ligne c une HKS silent ca marche crois moi car j en es vu des ligne sur des supra mais comme cela non
instéressan , tu la euh a combien cette ligne ? donc tu a plus de cata ?
si g tjr le cata car pour moi ca fait travailler les gaz et donc le turbal car ma ligne et libre du turbo a la sorti et y rien pour retenir et compresser les gaz donc voila mais cela n engage que moi

sinon la ligne elle vaut a peu pres 1200€ c chere certe mais putain ca marche Yes

chez asphalte(dadou1981) c le moin chere que g eu il pourra peu etre te faire un prix
Chez Fensports.com en GB il vende un échap complet Mongoose en inox (avec l'avantage de plus avoir de catas ! ) pour 385 £ rajouter 18,6% + port , je vais surement acheter ,si qlqun a trouvé moins cher ailleurs qu'il me le dise... merci
arf ca fait combien en euro ca
charles c a écrit :Chez Fensports.com en GB il vende un échap complet Mongoose en inox (avec l'avantage de plus avoir de catas ! ) pour 385 £ rajouter 18,6% + port , je vais surement acheter ,si qlqun a trouvé moins cher ailleurs qu'il me le dise... merci

C'est : www.fensport.com
si tu l'ecris fensports ca marchera po Wink