Japan Car

Version complète : [EJ2] Compatibilé pièces avec EG/Ferio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai une petite question, à laquelle j'ai voulu répondre seul mais où les réponses ne m'ont pas suffit car peut clair à mon gout.
Je viens d’acquérir un EJ2, et je souhaiterais donc savoir si comme dans dit dans les titres, les pièces d'EG/Ferio et EJ de cette époque étaient compatible entre elles afin de lui redonner un petit gueule sympa

Question pièces compatible, je parle surtout de face avant (par choc, aile...)

Merci à tous de vos futur lumières Wink
Ferio différent de Civic Hatchback et Coupe Wink

Après je sais que certains font des modifs pour passer un parchoc de ferio sur hatch, mais d'origine ce n'est pas compatible, les dimensions sont un chouilla différentes (pour la face avant en tout cas)
Ok merci de la réponse rapide, c'est dommage quand même car le pc av de Ferio à plus de mordant que ceux d'EJ. Et niveau modif pour un pc av, tu serais dire les chouillas à faire Wink

Donc si je t'ai bien lu, en revanche EJ/EG c'est le même combat quoi ? C'est bien ça
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération