Japan Car

Version complète : SUZUKI SWIFT 1,3 GL 03/2006 5P Diesel 69CV / Démarreur spécial ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(11-03-2013, 16:03:12)TeeBee a écrit : [ -> ].
Il a constaté que le démarreur entraînait bien le volant moteur, a changé le filtre à gazole, fait des branchements directs (le - batterie à la masse sur moteur et le + batterie sur solénoide démarreur)...
IL N'Y COMPREND RIEN !!!

il comprend pas quoi?

le demarreur a fonctionné?

Je t'avoue que je commence a ne plus rien comprendre, non pas à la panne, mais à tes énnoncé Big Grin

Toujours pas moyen d'avoir une vidéo?
Bon...

Si je deviens aussi incompréhensible que mon Brols...

Je laisse tomber ici....

Merci pour votre implication.
Qui veut du poisson????

Il est bien frais mon poisson!!! Big Grin
Si le poisson est bien frais (je ne connais pas l'expression - Belge?), la Swift elle l'est moins....

Ca proviendrait apparemment de la vanne EGR ces PB de démarrage. L'ami qui s'occupe de la voiture s'est fait prêter une vanne (pas tout à fait la même) et il semblerait que ça règle le pb du démarrage (mais encore avec des bruits bizarres).

Mon message ce coup-ci est pour vous demander ou bien une photo de cette vanne ou bien sa référence pour pouvoir la commander sur internet. (Ca semble rare ! plusieurs sites consultés sans succès).

Merci à l'avance
envoie moi ton chassis, je regarde si je sais t'aider
Bonjour j'ai trouvé et commandé
a suivre
merci
c'etait donc bien la vanne egr ?
Pages : 1 2