Japan Car

Version complète : [ed9] Comment restaurer cette aile ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

En travaillant à la restauration de ma CRX, nous sommes tombés sur une désagréable surprise.

[Image: 31269cd]

Si parmi vous, certains on déjà solutionner ce problème, je suis à l'écoute de vos expériences.

Merci
[Image: 76695720130208170113.jpg]
Merci Myzerykord, pour le re-poste de la photo Smile
ah ouais quand même, je savait qu'elle s'était auto-allégée mais la Shock

que dire ... trouver le morceau dont tu as besoin sur une autre civic/crx 4g qui part a la benne, et changer le morceau, il y aura dans tous les cas moins de job. Wink
(11-02-2013, 10:49:09)TurboR a écrit : [ -> ]que dire ... trouver le morceau dont tu as besoin sur une autre civic/crx 4g qui part a la benne, et changer le morceau, il y aura dans tous les cas moins de job. Wink

Voilà qui me semble l'idée qu'il te faut.
Vu l'état de ton aile.
La plupart des carrossiers reprennent simplement des morceaux de tôles prises ailleurs pour reformer le passage de roue Smile
(11-02-2013, 10:49:09)TurboR a écrit : [ -> ]trouver le morceau dont tu as besoin sur une autre civic/crx 4g

Je crois savoir où trouver des ailes ^^

Merci pour les réponses Smile
Red bull? Sac Piaf
LOL
perso sur la mienne, bon c'etait pas dans cet etat mais on a tout changé! j'vais une donneuse alors on coupe, on soude et on protege
(11-02-2013, 16:29:20)TurboR a écrit : [ -> ]Red bull? Sac Piaf

Oui elles sont rouge, enfin rose quoi... Smile
tu serait pas gagnant, la rouge est bonne, mais la rose est bien grignotée.

mais Red bull donne des ailes, file leur un mail on sait jamais LOL
ou asperge s'en dessus Sac
ah ouai quand même !!! bon courage