Japan Car

Version complète : [Crx ED9]. D16A6 avec culasse D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ola tout le monde,ayant cassé mon bas moteur D16A9 sur mon rex sans vraiment m'y attendre ( coussinet cramé ),et possédant un ensemble bas moteur + culasse D16A6 je me demandais s'il état possible de faire un mélange des deux.
Vu que le D16A6 ressemble vraiment beaucoup au D16A9 j'aimerais enquiller la culasse D16A9 qui est saine,et m'éviter une fastidieuse recherche d'un bas moteur sain.

Merci d'avance pour votre aide ^^
Salut Wink
Ce n'est pas possible sans faire de lourdes modifications, à cause de l'architecture différente des deux blocs. (DOHC et SOHC.)

Ça a été déjà fait, mais c'est pas pour les débutants.
(10-02-2013, 02:03:57)Myzerykord a écrit : [ -> ]Salut Wink
Ce n'est pas possible sans faire de lourdes modifications, à cause de l'architecture différente des deux blocs. (DOHC et SOHC.)

Ça a été déjà fait, mais c'est pas pour les débutants.

Ah bon ? bon à savoir alors car je pensez pas qu'il y avais de "lourdes modifications" j’avais cru comprendre que le bloc D16A6 et D16A9 été idem seulement la culasse changeait.
Ok bein je suis bien dans la merde alors XD
Merci pour les infos,je peux oublier mon idée de suite,car je vais pas faire usiner mon bloc pour ca!
(12-02-2013, 22:05:00)Rival a écrit : [ -> ]Ok bein je suis bien dans la merde alors XD
Merci pour les infos,je peux oublier mon idée de suite,car je vais pas faire usiner mon bloc pour ca!

tu chipotte,des D16A9 ca court les rues!
y'a en au také en casse,tu choppes un d16a8 et ca passe.
Hého je suis pas dans une ville ou on trouve des Honda en casse,tu le sais bien!!!
La ou tu es maintenant ca en est farci! XD
(16-02-2013, 08:04:22)Rival a écrit : [ -> ]Hého je suis pas dans une ville ou on trouve des Honda en casse,tu le sais bien!!!
La ou tu es maintenant ca en est farci! XD

a cazenave tu dois en trouver,non?
J'en ai trouvé un a castres avec meme la bagnole qui va avec Wink
Sinon tu met les biel et le vilo du d16a6 dans ton d16a9 et tu garde tes piston pm7 et tu met tout les cousine en neuf