Japan Car

Version complète : Grosse fumée blanche pour ma suzuki swift 1.3 GLX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous


J aurais besoin de vos lumières si jamais vous pouviez m aider.
J ai acheté jeudi dernier une swift II chez un concessionnaire multi marques.
1.3 GLX de 2008.
Le vendeur la met en marche et au bout de 5 mn une épaisse fumée blanche se dégage du pot d echappement.
Le voyant fap s allume sur le tableau de bord.
Il me dit Qu il va appeler suzuki pour savoir ce Qu il faut faire.
J achete jeudi cette voiture... Plus de fumée, plus de voyant, il m explique Qu il fallait régénérer le filtre a particules en roulant a une certaine vitesse pendant une certaine durée.
Je m étais renseignée de mon côté et avais eu les mêmes infos donc je pars avec la voiture.
Vendredi tout va bien mais depuis hier la fumée recommence...
Pas de voyant cette fois mais de la fumée partout.
Est ce que le FAP est fichu ( dans ce cas il fait compter 2000 euros) ou est ce autre chose?
Est ce que quelqu un a déjà rencontré ce problème?
Je ne pense pas que le garage prendra une si grosse depense a sa charge si c est le fAP donc je dois savoir si je garde la voiture ou si j annule la vente... J ai jusqu a jeudi pour annuler.
Merci d avance pour votre aide.
Sarralareuruz, passe ici avant tout : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation Wink
C est fait ;-)
si tu y tiens, un nettoyant fap valable ( bardhal p ex) un good ride , et si ça va pas mieux il y a un soucis, également des sociétés qui régénerent les fap pour moitié moins cher.
pas mieu mais dans TOUT LES CAS tu ne dois rien payer, meme si c'est le FAP qui est mort (ce que je doute) Tu remballe la voiture au concessionnaire et il DOIT te la rendre en parfait etat, ou il rembourse Wink
Merci pour vos réponses. Ce soir j ai roulé pour régénérer le filtre, on va voir ce que ça donne demain matin!!!
roule plus vite en restant en 4ème, mieux si plus haut dans les tours Wink
En cas de fumée blanche.... "Habemus Papam!" ----> []
(17-02-2013, 21:40:35)Maxiflooder a écrit : [ -> ]En cas de fumée blanche.... "Habemus Papam!" ----> []

il est vivant?!?!?!?!?!?
le divin enfant...