Japan Car

Version complète : MONTAGE Plaque Sandwich pour emplacement de sonde d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai monté hier une plaque sandwich afin de monter une sonde de pression d'huile et une sonde de température d'huile...


il y a 3 emplacements possibles sur la plaque, elle se place entre le filtre a huile et le bloc, un joint est fourni pour se placer entre la plaque et le bloc , on sert la plaque contre le bloc a l'aide d'un cliquet de 26, puis on visse le filtre a huile sur la piece deportée...

pour les sondes,j'a mis du teflon en ruban pour l'etanchéité... pas de fuite...

je surveille quand meme pendant quelques temps d'eventuels problemes...


comme je sais que c'est une galere a trouver, la mienne je l'ai commander via crxman et le prix est vraiment resonnable . je n'avais trouver nullepart ce genre de plaque en france...
Photos?
ca tue cette plaque sandwich dispo chez crxman products...........................
on en trouve sur ebay mais je ne vais pas relancer le debat ....
c'etait juste pour dire que ca fonctionne bien , qu'elle se monte sur crx ( j'ai du mettre un coude pour la pression d'huile), et que c'est dispo ici si vous ne voulez pas acheter sur internet ( ebay ).
ça ressemble à peu près à ça :
[Image: A040_1.jpg]

La plaque viens se fixer entre le bloc moteur et le filtre à huile, et on branche les sonde sur cette plaque, qui est pouvu de fixation tout autour...
c koi le prix chez crxman stp ?
tu fais la meme pour 200sx s14?c du 3/4 16 de memoire le filtre a huile....ca m interesserait bien,ca.....
une question
cette est elle pourvue d'emplacement pour pouvoir instaler un radiateur d'huile.
djguigui a écrit :c koi le prix chez crxman stp ?

demande lui
je lui ai demandé en mp il reponds pas....il est pas la ce soir?
djguigui a écrit :on en trouve sur ebay mais je ne vais pas relancer le debat ....

Tu as aussi trouvé ton cerveau sur Ebay ? je commence à mieux comprendre certaines choses ...

Le prix : 60 euros avec facture s'il vous plais Smile
pour s14 tu les a deja ou il faut ke tu les fasse venir des us?fin novembre c pile poil avec ma prochaine vidange!
je les fait venir car je n'ai que de la honda en stock Smile
et si je t en prends 2,avec les frais de port,ca ferait combien?par contre si c un truc ricain,c pour le ka24de.....je c pas si c le meme filetage pour le sr20 det......par contre le sr20 det utilise les meme filtres ke le vq35de de la 350z...si ca peut t aider.....
on vera quand je rentre de Vegas, apres le 7 novembre ...
ca marche!merci! Wink
crxman a écrit :
djguigui a écrit :on en trouve sur ebay mais je ne vais pas relancer le debat ....

Tu as aussi trouvé ton cerveau sur Ebay ? je commence à mieux comprendre certaines choses ...

Le cerveau, c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus LOL
Civic_SIR a écrit :
crxman a écrit :
djguigui a écrit :on en trouve sur ebay mais je ne vais pas relancer le debat ....

Tu as aussi trouvé ton cerveau sur Ebay ? je commence à mieux comprendre certaines choses ...

Le cerveau, c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus LOL

T'as tout à fait raison ! ta remarque (tres drole d'ailleur) le prouve ...

PS : je vois pas pourquoi c'est ceux qui ont le moin de frite MC cain qui en parle plus ... c'est justement lui qui devrai en avoir plus parce que comme il en parle il n'a pas le temps de manger ses frites ... alors que celui qui dit rien lui, c'est qu'il mange ses frite donc il en a moin ...

enfin bon je dit ca ... allez ZC power sort de ta grotte pour venir au secour de tes copains !!!
Eric_GTiR a écrit :Pour les S14, il y a sans doute un truc à faire avec la piece d'origine qu'il y a sur les GTi-R.
d'origine il y a une plaque environ identique sans doute dispo chez Nissan.

En chervchant dans la rubrique NISSAN, tu devrais trouver ça , ya meme les explications de Mr PAOLO avec.
oui,mais justement si c une piece nissan,elle est forcement 3 fois plus cherekune adaptable....et de memoire sur un gti-r,c carrement le support de filtre ki integre des entrées et sorties pour le radiateur d huile......et c carrement plus simple de mettre uner plaque sandwich ke de demonter et remonter le support de filtre.....c surement adaptable........mais j ai malheureusement pas de casse avec un moteur de gtir sous la main.....(sinon il serait deja ds ma cave,le moulin de toute facon.....) LOL
nismo, pour une fois les chôse sont bien faites, en gros les filtres ont le même filetage sur pleins de caisses Jap'

J'ai une plaque Greddy chez moi pas encore montée, et j'ai le tableau des compatibilités marqué sur l'emballage, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine.


Il me semble que seules les Subaru (sans doute à cause du flat) ont une référence spécifique.
SK_Flowne a écrit :nismo, pour une fois les chôse sont bien faites, en gros les filtres ont le même filetage sur pleins de caisses Jap'

J'ai une plaque Greddy chez moi pas encore montée, et j'ai le tableau des compatibilités marqué sur l'emballage, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine.


Il me semble que seules les Subaru (sans doute à cause du flat) ont une référence spécifique.
et tu me la vends?je t aime deja! :lov: :lov: :lov:
lol, je te l'échange contre un SR20+T28 :]


J'ai dit que j'en avais une pas encore montée, j'attends juste la prochaine vidange :]
SK_Flowne a écrit :lol, je te l'échange contre un SR20+T28 :]


J'ai dit que j'en avais une pas encore montée, j'attends juste la prochaine vidange :]
moi ma vidange c bientot,dc tu peux me la vendre! Big Grin
Ok 2000 € ça te va ? :]

Et je te fait cadeau de la durite Goodridge qui sert à déporter la sonde de pression, sinon ça peut casser le bloc Wink
SK_Flowne a écrit :Ok 2000 € ça te va ? :]

Et je te fait cadeau de la durite Goodridge qui sert à déporter la sonde de pression, sinon ça peut casser le bloc Wink
:] j ai deja la durite,dc tu me fais une reduc de 1999 euros? Big Grin
question Big Grin


sur la celica y'a déjà une plaque sandwich pour le refroidissement !

Je peut y rajouter cette plaque par dessus Confused:


:@+
Si tu as une plaque pour le refroidissement, ça veut dire que tu as un radiateur quelque part ?

Il est alors plus simple de rajouter des Té porte-sondes entre le raédiateur et son piping.
Plaque sandwitch difficile à trouver !?

www.oreca.fr, coup de téléphone, N° CB, 5 jours de délai et chez moi.



Heu ... 30€ TTC ... avec facture ...
Es-tu sur de ce que tu avances, car les plaques de compétitions ne comprennent pas de sorties pour repiquer le filtre à huile Confused

Enfin chez GT2i c'est comme ça Confused
Pages : 1 2