Japan Car

Version complète : Un gars qui tartine avec une EK9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Suspension OEM
B18C6

Shock
une EK9 conduite a gauche ....
c'est claire que conduite a gauche c'est pas possible, mais le mec assure, on peut voir qu'il pratique le freinage pied gauche dans les petites courbe.
Je veux la marque de ses pneus LOL
Mon passage préféré est à 18 secondes, c'est majestueux ^^
Ouch la gueule des pneus à la fin de la session, ça doit pas faire marrer... LOL
ouaaaa le chassis et a bien etait travaillé , on voit qu'il leve la patte dans les virages LOL
On voit surtout qu'il peut jeter son B18C à la baine !
Vu le roulis et comment il l'a jette/viole/brusque/atomise, il a du probablement déjauger !
on voit que c'est bien un b18 a la fumée qui le suit derrièreLOL
Par contre suspatte oem ça m'étonne Rolleyes
waouh , il envoi lui ! =0
(12-02-2013, 14:02:17)kévin eg a écrit : [ -> ]On voit surtout qu'il peut jeter son B18C à la baine !
Vu le roulis et comment il l'a jette/viole/brusque/atomise, il a du probablement déjauger !


+1 LOL Clair qu'il crache la fumée son moulin!! Je me suis dis la même chose^^

Mais j'avoue il l'emmene bien la caisse!!
en tout cas, meme si on peut discuter la brutalité, ca accroche grave le pavé son engin... freinage pied gauche torsen et bon chassis...

Ca me donne envie de monter ma boite avec torsen au plus vite, parce que moi en sortie de virage ca crisse sa race et ca tire un peu large avec le pied dedans
Puis d'ailleurs si c'est une ek9, c'est un b16b dedan normalement. c'est claire qu'un carter cloisonner serait pas de refu...
Désolé de mon ignorance concernant les civics, mais pourquoi une EK9 conduite a gauche, c'est pas possible?
Parce que l'EK9 n'existe pas sur le marché européen tout simplement Wink
C'est la première Civic Type R qui est sortie, et elle n'a pas été importée chez nous, contrairement à l'EP3, qui est la suivante Wink

Là à mon avis, il a fait système D, il est parti d'une EK et il a tout swap Wink

Pour les suspat OEM, c'est pas impossible, la caisse semble assez haute et très joueuse. Je pense qu'il a les suspensions d'ITR ou d'EK9 mais avec des grosses barres antiroulis. Là c'est surtout les slicks qui morflent Wink
(10-02-2013, 23:21:00)madmax616 a écrit : [ -> ]Mon passage préféré est à 18 secondes, c'est majestueux ^^
Perso c'est à 1.50 qu'il m'a envoyé du rêve Big Grin

(12-02-2013, 14:02:17)kévin eg a écrit : [ -> ]On voit surtout qu'il peut jeter son B18C à la baine !
Vu le roulis et comment il l'a jette/viole/brusque/atomise, il a du probablement déjauger !
Il fume bleu des fois ouais, mais rien d'inquiétant vu le reste des passages qu'il fait ...
Par contre à 1.05 il est en panne LOL

(12-02-2013, 14:18:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Par contre suspatte oem ça m'étonne Rolleyes
Ben au final avec de bons pneus c'est vachement ludique à priori Big Grin
Il s'amuse vachement avec la voiture !

A 4.53, 6.16 et 6.33 j'aurais pas aimé être à la place du pneu extérieur LOL
je pense que l'on va pouvoir tourner un nouveau film TAXI avec pour changer une EK9 !!
non j'ai mieux pour çaLOL
Mais pas jap donc je post pas ici