Japan Car

Version complète : [RESOLU] [EG4] Mauvaise sono ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le son est horriblement déformé ou c'est ta "musique" qui est comme sa a la base ? Confused
Je pense surtout que c'est le micro de la caméra qui sature et qui arrive pas à enregistrer correctement Wink
(10-03-2013, 15:21:11)makuro a écrit : [ -> ]Je pense surtout que c'est le micro de la caméra qui sature et qui arrive pas à enregistrer correctement Wink

+1
(10-03-2013, 15:21:11)makuro a écrit : [ -> ]Je pense surtout que c'est le micro de la caméra qui sature et qui arrive pas à enregistrer correctement Wink

Impossible a dire pour moi comme sa, le son est bizarre dés le début alors que sa n's pas l'air très fort au départ Confused

Et quand je voit la déformation que prennent les subs je trouve pas sa étonnant que le son soit dénaturé a se point .

Faudrais refaire une autre vidéo , en poussant moins le volume mais surtout en mettant une musique ou l'on peut se rendre compte de la qualité du son car la c'est pas le cas .
Sisi c'est juste que la musique choisie exploite les basses à fond et je film avec un appareil photo donc pas étonnant que le son sature.
Après pour les sub qui se déforme c'est tout simplement parce que la fréquence de capture d'image n'est pas élevée, bref en vrai on ne voit pas la même chose..

Donc je te rassure, en vrai le son est nickel LOL
On pourra jamais juger de la qualité d'une installation avec un micro embarqué sur un APN de toute façon...
Non c'est évident mais au moin avoir un bon aperçu, la vidéo que j'ai posté de la mienne sur la page précédente sa ne donne pas sa, par exemple Wink

Mais c'est clair que les micro des APN ne sont clairement pas fait pour, je prefere encore filmé avec mon vieux portable moisie le micro est mieux que sur mon reflex LOL
Pages : 1 2 3