Japan Car

Version complète : Yamkim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous .....
j ai un ptit souci avec mon civic vti eg6
J ai le ralenti qui reste instable.........depuis que j ai changer l allumeur suite a un roulement d allumeur hs ...
Kelk un aurais deja t il eu le probleme!???
Merci de vos reponse
salut , t'aurais pas un tuyau de dépression qui va jusqu'a ton collecteur d'admission qui serait débranché ou coupé ?
pour info , je n'ai jamais mis le nez dans le compartiment moteur de ces p'tites caisses donc aucunes idées mais je sais que ça arrive souvent Wink

voila en esperant t'avoir aidé
NOn j ai controler et pour info lorsque le roulement a peter il m a decaler la distri puis j en ai mis une autre distri avec allumeur neuf mais maintenant ralenti instable ............
ben si c a decaler la distri fo la recaler !! c doit etre ça ton probleme , mais bon si tu vois pas comment faire vaut mieux que aille dans un garage il ont de quoi recaler ça comme il faut Wink
OUi j suis d accord avec toi fo la recaler mais c est fait ....
recalage avec piges ??

ben sinon ; mauvais montage de l'allumeur , je ne vois que ça
oui calage avec repere constructeur et l allumeur est neuf...
ta pas interverti un fil de boujie par hazard ?


genre mettre le cylindre 2 sur le 1 ,ect

ta un tuyau de depression sur le block de distri ??? (celui qui change l'avance du calage en fonction du regime moteur ) si oui est il brancher , n'est til pas defect (craqueller et donc il fuit )


je suppose que ta demonter le block de distri , donc tu avais vue sur l'engrenage , as tu remis l'engrenage pile poile comme il etait en fonction du volant moteur ????
si tu la decaler d'un cran c peut etre ça
ca pe aussi venir du capteurde papillon qui est crade
oui mais alors c le ferait aussi avant qu'il change la distri , non ?



enfin y peut tjrs regarder a ça , mais si avant c tournais nikel c doit etre sont montage !!
non les durite de depression ne sont pas craqueler et avant elle tourner nickel , pour info j ai aussi cha,ger la sonde temperature moteur, je pense ke peut etre une soupape aurait toucher??? mais le moteur tourne bien a hzut regime mais je ressent kan mm une perte de puissance
arf la sonde ne doit normalement rien toucher , mais tu peut le demonter et regarder si elle est de meme longeure que l'ancienne , si oui alors c pas ça



je persiste a croire que cela vient d'un mauvais remontage , surtout si tu a une perte de puissance !!!!! tu la pe recaler a l'envers "decaler un cycle"
[Modo a mettre sur Honda, merci]
Excuse letizia c est vrai que ca aurait du etre sur Honda ........
Pour la distri j suis sur de mon coup , inverser de 1 cycle ne demarerer pas.... POur la sonde c est en effet la mm pour la grosseur , distance mais je l ai prise sur un moteur b16a01 alors ke la mienne c est 1 b16a2 je pense que c est la mm mais il est inscrit 7k sur la sonde du b 16a2 et 8k sur le b16a1 pareille???
Kelk un saurait il si les poulie d arbre a cames sont claveter sur civic vti eg6 moteur b16a2 ??
Citation :cuse letizia c est vrai que ca aurait du etre sur Honda ........

Pas de soucis on s'en chrage, mais attention la prochaine fois Wink