Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse gs année 1997
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai acheter une Mitsubishi Eclipse GS 2.0 4G63 pas de turbo année 1997 en Espagne j'ai fait les démarches pour l'homologuer mais sur le formulaire on me demande le type usine on me dit qu'il se trouve sur l'une des plaques constructeur malheureusement je ne trouve que le type mine de plus je ne sais pas se que c'est se type usine donc pas moyen de le trouver sur la carte grise non-plus merci d'avance pour votre aide
C'est un code de 5 ou 6 caractères si je me trompe pas. Il est repris sur la carte grise et sur le certificat de conformité.
je vais essayer de trouver sur la mienne si je trouve je te tiens au courant
merci beaucoup c'est sympa de ta part car je suis perdu il me manque juste que c'est numéro pour avoir le certificat de conformité sa fait 6 mois que je galère
je regarde ca aujourd'hui je te tiens au courant
je me suis renseigner un peu donc comme dis Uranium88 c plusieurs chiffres qui ce suivent et qui est dans le numero de serie par contre ,il faut trouver le décodage de mitsu et ca je pense que le siege mitsu a paris pourrons te le dire,g déjà téléphoner ils sont super sympa.
bonjour a tous jai achetter une eclipse de 97 le 2l 16v en traction jai un probleme dessu elle a du male a demarre le matin il faut que je mi prend en plusieur foit et apre elle demarre jaten 2a3minute et quand je veux accelerre elle me fai des gro rate comme si il avait manque ou tro dessence comme el galer alor je ses pa tro par quoi commencer merci de me donner des conseille
Salut maxime, alors si tu veux un petit conseil, ouvre un post pour ton soucis, qu'on y voit clair. Et aussi, surveille ta manière d'écrire, c'est pas que j'ai les yeux qui saignent mais presque...
desole si je ses pas ecrire