Japan Car

Version complète : Metal 5 : efficace ou piege a c... ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

je me demande si le Metal 5 est un produit reellement efficace ou si c'est du pipo car au prix ou ça coute (37 euros pour le curatif Shock )
Qqn a deja essayé ?
De la merde à mon avis

D'une maniere général je suis pas fan des additifs

Mais quitte à en mettre un prend du mécasyl
Un remétallisant moteur va déposer des particules de métal un peu partout là où il y a du métal, c'est-à-dire là où il vous en faut peut-être effectivement un peu, mais aussi ailleurs. A éviter...
wesh!

le topic ne date pas d'hier, mais je me pose la question:

Avez vous utilisé le Metal 5 dans vos vieilles japs?


Mon père et un de ses amis on déjà retapés des vieilles caisses (golf1, audi 80, renault), et donc me le conseille.

Pour ma part, j'ai une Civic ec9 de 89, 244000 bornes au compteur et tourne super bien.
Je me pose donc la question si il y a un risque et si cela peux être efficace.


j'en appel au proprio (ou ancien proprio) ou tout simplement ceux qui peuvent apporter leur expérience concernant ce produit.
si ton EC tourne bien , continue à bien l entretenir , à bien la conduire et oublie les additifs.
retaper des vieilles caisse au métal 5 LOL
bricolo du dimanche ?

soit disant pour améliorer les compression par apport de micro particule de métal...
si y a un souci de compression, on ouvre et on refait le bloc, basta

un oncle a claqué un moteur de 325i E30 avec cette merde, ça a boucher le circuit d'huile !
Metal5, ou l'invention de la lime à épaissir Big Grin
Semarre
(02-10-2013, 11:59:00)boyou2 a écrit : [ -> ]Metal5, ou l'invention de la lime à épaissir Big Grin

Ils doivent bientôt sortir la gamme "marteau a bomber le verre" alors LOL

A part les stop fuite de radiateurs, j'ai jamais vu un produit de ce style fonctionner vraiment...
(02-10-2013, 13:16:45)hardlover a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 11:59:00)boyou2 a écrit : [ -> ]Metal5, ou l'invention de la lime à épaissir Big Grin

Ils doivent bientôt sortir la gamme "marteau a bomber le verre" alors LOL

A part les stop fuite de radiateurs, j'ai jamais vu un produit de ce style fonctionner vraiment...

Moi je suis trop radin je mets un blanc d oeuf et plus de fuite ou de conso d eau ^^
(02-10-2013, 13:16:45)hardlover a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 11:59:00)boyou2 a écrit : [ -> ]Metal5, ou l'invention de la lime à épaissir Big Grin

Ils doivent bientôt sortir la gamme "marteau a bomber le verre" alors LOL

A part les stop fuite de radiateurs, j'ai jamais vu un produit de ce style fonctionner vraiment...

d'ici a ce qu'ils nous sortent l'huile de coude pour les moteurs, et le niveau a bulle fixe...... Sac
(02-10-2013, 13:48:59)boyou2 a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 13:16:45)hardlover a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 11:59:00)boyou2 a écrit : [ -> ]Metal5, ou l'invention de la lime à épaissir Big Grin

Ils doivent bientôt sortir la gamme "marteau a bomber le verre" alors LOL

A part les stop fuite de radiateurs, j'ai jamais vu un produit de ce style fonctionner vraiment...

d'ici a ce qu'ils nous sortent l'huile de coude pour les moteurs, et le niveau a bulle fixe...... Sac

Ils devraient se mettre en partenariat avec les entreprise de trapalu et de boitier additionels, ça pourrait faire fureur en compétition sur les parking Sac
en me baladant sur le net, ce que j'ai pu lire rejoind vos commentaires, donc oublions le metal5 pour l'instant...
En tout cas ça ne vaudra jamais :

[Image: 16413215970166407581413.jpg]

Sac
La plaque ALBAT : mon saint graal !
9ans de déterrage de sujet!!!
On a notre vainqueur !!
pour une fois qu il y en a un qui utilise le moteur de recherche ...
(02-10-2013, 07:55:55)Basswood a écrit : [ -> ]Avez vous utilisé le Metal 5 dans vos vieilles japs?

J'en connais un qui l'a fait : bloc foutu.
Le métal s'est déposé partout, et pas forcément là où il y en avait besoin, même les bougies en étaient couvertes.
(02-10-2013, 21:04:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]La plaque ALBAT : mon saint graal !

LOL le créateur de ce truc est un dieu ! Et y'en a qui ont acheté...
Citation :Concue pour les voitures sportives, cette plaque libère des centaines d'impulsions d'énergie moléculaire qui circulent au sein de toutes les pièces de la voiture, induisant ainsi les avantages suivants : meilleure tenue de route, plus de stabilité, réglage plus ferme de la suspension, performance dynamiques du moteur et comportement général du véhicule plus homogène.Il suffit de placer cette plaque sous le tapis du siège passager de votre voiture.
Utilisé lors des 24 heures du Mans 2009. Ce produit convient à des véhicules avec chassis sport.Demandez-nous conseil pour votre véhicule !

Nouveau: Technologie Boost intégrée d'origine!

Notworthy
Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cigarettes, mais ça doit pas être légal
Piaf
Les additifs ça me fais penser aux shampoing et autres produits de beauté vendues actuellement.

Des noms de particules intelligentes digne de la science fiction.
De plus elles sont guerrières et intelligentes car elles ciblent les cheveux en mauvais états tout en préservant ceux en bonne santé.
T'as toujours l'impression que les molécules viennent de mars et sont apparuent sur terre hier matin au pied de la maison du scientifique qui bosse pour l'oréal. Je suis mord de rire a chaque pub.
(02-10-2013, 09:30:56)sapporo13 a écrit : [ -> ]si ton EC tourne bien , continue à bien l entretenir , à bien la conduire et oublie les additifs.
+100.000 (km)
De toute façon Metal 5 ne propose rien pour finir le rodage

(c'est 250000 la fin du rodage sur un moteur d'EC Big Grin)

Le seul additif dont à besoin une EC c'est un peu d'huile de coude de temps en temps CoolSacWink
comment peut on coller des particules de métal quand on sait que le métal lui-même s'arrache à cause des pressions dans le contact...

à la limite dans l'idée, un "hyper-lubrifiant" type Mecacyl me semble plus intéressant à utiliser
(02-10-2013, 19:36:56)gineto a écrit : [ -> ]En tout cas ça ne vaudra jamais :

[Image: 16413215970166407581413.jpg]

Sac

d'la balle avec ça tu fait une deco bombing sur ta caisse tu t'envole ! Sac
(03-10-2013, 09:42:19)Dorifutosan a écrit : [ -> ]
Citation :Concue pour les voitures sportives, cette plaque libère des centaines d'impulsions d'énergie moléculaire qui circulent au sein de toutes les pièces de la voiture, induisant ainsi les avantages suivants : meilleure tenue de route, plus de stabilité, réglage plus ferme de la suspension, performance dynamiques du moteur et comportement général du véhicule plus homogène.Il suffit de placer cette plaque sous le tapis du siège passager de votre voiture.
Utilisé lors des 24 heures du Mans 2009. Ce produit convient à des véhicules avec chassis sport.Demandez-nous conseil pour votre véhicule !

Nouveau: Technologie Boost intégrée d'origine!

Notworthy
Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cigarettes, mais ça doit pas être légal
Piaf

Nan mais la barre de rire!!!! Joinjumpgroup
C'est comme les lotions qui font repousser les cheveux...
Bonne nuit
Pour nettoyer les internes : Engine scrub

Et encore pleins de choses inutiles : KaleCoAuto

Big Grin
(03-10-2013, 12:29:10)mazda8000 a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 19:36:56)gineto a écrit : [ -> ]En tout cas ça ne vaudra jamais :

[Image: 16413215970166407581413.jpg]

Sac

d'la balle avec ça tu fait une deco bombing sur ta caisse tu t'envole ! Sac

Ahhh non, ca marche que sous le tapis passager ... Sac
(09-10-2013, 19:24:16)ColtiXim a écrit : [ -> ]Pour nettoyer les internes : Engine scrub

Et encore pleins de choses inutiles : KaleCoAuto

Big Grin

Hahahahaha!!!

J'ai mis du temps à capter, mais au final je me suis tapé une bonne barre de rire Big Grin Big Grin: Big Grin

http://kalecoauto.com/index.php?main_pag...ucts_id=18 Looool!!!
(09-10-2013, 20:25:10)Tic77 a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 12:29:10)mazda8000 a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 19:36:56)gineto a écrit : [ -> ]En tout cas ça ne vaudra jamais :

[Image: 16413215970166407581413.jpg]

Sac

d'la balle avec ça tu fait une deco bombing sur ta caisse tu t'envole ! Sac

Ahhh non, ca marche que sous le tapis passager ... Sac

FAUX !!!
Tu oublis qu'il y a également la plaque spécialement conçu pour les pneus. Après avoir laissé quelques minutes l'autoc sur les pneus, tu le décolle et en roulant ouahhhhh ça accroche bien mieux qu'avant.
Egalement disponible pour la hi-fi de salon Shock
Franchement allez voir sur le site albat c'est juste de l'or en barre.
C'est le même principe que la ligne d’échappement sur notre forum.
C'est cher, ça sert pas a grand chose et tu as l'impression d'avoir métamorphosé la voiture... LOL
Pages : 1 2