Japan Car

Version complète : sr20det qui broute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon...j ai change recemment mon embrayage et de temps en temps quand j accelere trop fort, le moteur broute.Par contre en accelerant progressivement ca ne le fait pas...en la recuperant le mecano m a dit qu il entendait une sorte de cliquetis dans le boite de vitesse mais moi j ai beau ecoute je n entends rien....est ce du au changement de mon embrayage ou alors ce phenomene peut il venir de la boite?
G aussi un bruit de boite ki m'intrigue, vers 2500-2700tr, il y a comme un ksss ksss...plusieurs proprio de s14 l'entendent aussi..c peut etre normal. Par contre, la mienne ne broute jamais! la maintenant je vois pas..Confused
tes bougies LOL peut-être
fais un chek engine tu verras d ou ca vient
mais une remarque conne un emlbrayge si mes souvenir sont bon sa se rode hein donc faut pas le faire patiner au debut et pas tirer comme un sagouin


mais je vois pas le rapport entre brouter et l embrayge regarde tes bougies les cable aussi, et un petit nettoyage du debimetre
tu aurais pas laver ton moteur au karcher recement?
tibo a écrit :mais je vois pas le rapport entre brouter et l embrayge regarde tes bougies les cable aussi, et un petit nettoyage du debimetre
tu aurais pas laver ton moteur au karcher recement?


le rapport je ne le vois pas non plus mais je suis pas une bete en meca, loin de la donc je prefere demander
ensuite pour le debit metre...on fait comment il est ou ca ressemble a quoi?
et pour le karcher bah j ai lavé titine chez elephant bleu mais j ai pas fait le moteur