Japan Car

Version complète : un haillon arriere carbone pour ek ça vous dit? lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu me l'offres ?
























Sac
Gaby a écrit :Tu me l'offres ?









Sac


ben ça dépends qu'est-ce que tu me fais en échange? LOL
je connais pas le prix d un hayon neuf chez honda, mais d après moi ce hayon carbone ne m a pas l air une chiée plus cher!!! :!: Confused:
Clairement, je le pense aussi.

Bientôt, ils vont nous faire tous les éléments de carrosserie en carbone. Pratique : pas besoin de peinture. :]
Y'a deja les portes aussi... Y reste pas grand chose qui ne soit pas en carbone !
franchement pas hyper cher ! je suis curieux de savoir l'epaisseur de la fibre, parce que la Shock
Pour sub, j'ai trouvé : calandre, capot, coffre, ailes, pare chocs, aileron, retros mais ce site la n'est vraiment pas cher !
la vache y a meme des truc pour la swift lol
Moi j'ose pas imaginer le résultat apres t'être garer dans sur un parcking de super marché !!!

Ca doit plus rendre pareil... (mauvaise qualité de la fibre)
putin c'est pas cher!!!
Surtout pour une voiture de course, la finition on s'en tape ! Wink
vous pensez à quelle différence de poids entre le hayon d origine et le carbone?
il existe en carbone pour la civic :

aileronType R
aileron bas d'hayon
hayon
pc arrière / avant
bas de caisse
portes
interieur de porte
console central
ailes avant
capot
calandre
paupière de phare

voilà pour ceux qui veulent en faire une civic full carbone reste plus qu'a redoubler le toit et les ailes arrière!! Wink
Gizmo_vtec a écrit :il existe en carbone pour la civic :

aileronType R
aileron bas d'hayon
hayon
pc arrière / avant
bas de caisse
portes
interieur de porte
console central
ailes avant
capot
calandre
paupière de phare

voilà pour ceux qui veulent en faire une civic full carbone reste plus qu'a redoubler le toit et les ailes arrière!! Wink

Ouais c bien vrai!!! Wink Mais aussi non c vrai que par rapport à l'origine, c vraiment pas cher, surtout que c du vrai carbon!!! :rap:
Heu on ce fait une commande groupée ??
au risque de me faire sortir... :roll: j'cours pas trop après le carbone!! enfin ça dépend avec quelle couleur il se marie! mais une p'tite touche à gauche a droite pas complet tout de meme!!! Wink
pour faire soft perso je trouve capot carbone + hayon carbone + aileron carbone sur une civic noir ou blanche (ou autre couleur qui va bien) c est top!
icedfluid a écrit :Surtout pour une voiture de course, la finition on s'en tape ! Wink

c'est surtout savoir si il s'adapte bien
gla|bandit a écrit :Heu on ce fait une commande groupée ??

bah j'allais le proposer, moi je serai partant Big Grin
qui c comment ça marche une commande groupée?
faut parler allemend là ?
Salut a tous,
Quel est la difference entre la fibre carbone et la fibre de verre?

La fibre de carbone c'est juste pour le look et sa ne transmets pas la chaleur ce qui n'est pas important pour des pieces de carosseries non?
pour le prix c est clair que quand on compare à certain revendeur... Shock

http://www.ldtuning.ch/catalog/product_i...ts_id=1186

= environ 1200€ Oops!

:roll:
scarabalien a écrit :Salut a tous,
Quel est la difference entre la fibre carbone et la fibre de verre?

La fibre de carbone c'est juste pour le look et sa ne transmets pas la chaleur ce qui n'est pas important pour des pieces de carosseries non?

A la base, le look n'était pas le but puisque la fibre de carbone est arrivée par la compétition pour ses qualités dynamiques et sa grande légèreté. A résistance égale tu as de 2 à 6 fois moins de poids pour une pièce en carbone par rapport à la fibre de verre, tout dépend de la manière dont elle est réalisée. Wink
Après, la mode carbon-look a déferlé sur le tuning avec plus ou moins de bonheur suivant les cas... Join
Par contre le carbone a une assez mauvaise tenue au choc -> à éviter pour toutes les pièces susceptibles d'en recevoir...
Gizmo_vtec a écrit :il existe en carbone pour la civic :

aileronType R
aileron bas d'hayon
hayon
pc arrière / avant
bas de caisse
portes
interieur de porte
console central
ailes avant
capot
calandre
paupière de phare

voilà pour ceux qui veulent en faire une civic full carbone reste plus qu'a redoubler le toit et les ailes arrière!! Wink
console central?????
tu peus envoyer l adresse? Wink
OliVTEC a écrit :
scarabalien a écrit :Salut a tous,
Quel est la difference entre la fibre carbone et la fibre de verre?

La fibre de carbone c'est juste pour le look et sa ne transmets pas la chaleur ce qui n'est pas important pour des pieces de carosseries non?

A la base, le look n'était pas le but puisque la fibre de carbone est arrivée par la compétition pour ses qualités dynamiques et sa grande légèreté. A résistance égale tu as de 2 à 6 fois moins de poids pour une pièce en carbone par rapport à la fibre de verre, tout dépend de la manière dont elle est réalisée. Wink
Après, la mode carbon-look a déferlé sur le tuning avec plus ou moins de bonheur suivant les cas... Join
Par contre le carbone a une assez mauvaise tenue au choc -> à éviter pour toutes les pièces susceptibles d'en recevoir...


bah sur une caisser n'importe quoi est suceptible de recevoir un cou! lol (accident)
en plus regarder

Comparez la photo du lieu de ldtunning et la photo du lien que j'ai envoye en premiere page.

verdict????????
C LA MEME PHOTO!!! mdr! la bonne blague!
M'étonnerais pas que ldtunning se fournissent chez eux!
Faut dire aussi que pour trouver un site plus cher que "LD Tuning" c'est pas simple non plus
oui la console central.. la partie qui va du levier de vitesse et qui entour le frein à main, c'est la modèle avec la boite de rangement donc civic 99-00

je l'ai vu entre autre chez LD...... sinon regarde avec Mulsanne car LD.. c'est de la grosse..M... Wink
Pour le poids, je reçois mon hayon carbonne pour l'ITR dans qques semaines, je vous dirais la différence avec le stock Wink
Pages : 1 2