Japan Car

Version complète : pour ceux qui cherche une 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Il y a une 300zx a vendre dans la petite connue ou vivent mes parents ,si il y a un amateur je peut aller a la péche aux infos , (elle se trouve dans le pas de calais 62).
a+gts/r 8)
Bah info, etat carrosserie, kilometrage, etat consommable et interieur, et prix of course...

Si elle demarre, si elle roule, Si la caisse a pas été refrappée, ... Wink

100balles et un mars aussi :P :P
pareil, je veux bien des infos sur l'état et si possible avoir une photo pour qu'on puisse se faire une idée...
et le prix biensur, merci
GTS/R a écrit :Bonjour
Il y a une 300zx a vendre dans la petite connue ou vivent mes parents ,si il y a un amateur je peut aller a la péche aux infos , (elle se trouve dans le pas de calais 62).
a+gts/r 8)

une noire sur la route loos -> bethune, vers noyelles sous vermelles ?
Bonjour

Citation :une noire sur la route loos -> bethune, vers noyelles sous vermelles ?

nan , cé une jaune sur la route qui va de annequin à cambrin (RN41) , elle se trouve devant un marchant de voitures d occasion , (je pense qu elle lui appartient).
a+gts/r 8)
On m'en a parlé:

une jaune avec des grosses jantes genre venturi 400 et gros pneus, ailes élargies. Par contre je ne connais pas le kilométrage, je crois qu'elle est de 1992 et le gars ( effectivement un professionnel de l'occase en veut entre 12500 et 13500 euros)
d'après ce qu'on m'en a dit elles est assez propre et a une allure d'enfer..
si quelqu'un est interressé mp je peux contacter le gars qui l'a vue et à discuté près d'une heure avec le vendeur.

yomax

Bonsoir;

Peut 'on connaitre le kilometrage du véhicule ?
Quelques photos seraient le bienvenue Smile

cdt
Bonsoir

Je pense que cé celle la , les jantes sont des "tramon venturi " (je croit que l on dit comme ça et cé marque dessu) , il a du surement les faire faire sur mesure ,elle sont énormes.

a+gts62 8)
ça a rien dans le gilet la 300 zx!!!
denton1000 a écrit :ça a rien dans le gilet la 300 zx!!!

decidement rien ne l arrete :roll:
Fazermath a écrit :
denton1000 a écrit :ça a rien dans le gilet la 300 zx!!!

decidement rien ne l arrete :roll:

no limits ! LOL ... mais pas de clarckson lool

Dommage que j'ai pas de sioux.. (j'ai deja pas assez de sioux pour m'acheter des vraies suspat')
il sevit meme dans le "mini chat" MDR
denton1000 a écrit :ça a rien dans le gilet la 300 zx!!!

c'est ton moteur qui aura bientôt plus rien dedans.... :roll:
GTS/R a écrit :Bonjour

Citation :une noire sur la route loos -> bethune, vers noyelles sous vermelles ?

nan , cé une jaune sur la route qui va de annequin à cambrin (RN41) , elle se trouve devant un marchant de voitures d occasion , (je pense qu elle lui appartient).
a+gts/r 8)
le garagiste n'est pas très clair si vous voyez ce que je veux dire, passez votre chemin car ça m'étonnerait énormément qu'il connaisse l'historique de la voiture coup de roulette et compagnie bonjour
Ha c'est le même ?
GTS/R a écrit :Bonjour

Citation :une noire sur la route loos -> bethune, vers noyelles sous vermelles ?

nan , cé une jaune sur la route qui va de annequin à cambrin (RN41) , elle se trouve devant un marchant de voitures d occasion , (je pense qu elle lui appartient).
a+gts/r 8)
Alors la je confirme, laisser cette caisse ou elle est.

J'ai la chance d'avoir la femme du patron qui habite trés prés de chez moi, enfin avant mon déménagement il y a 1 mois, et je vous jure que j'a jamais vu qu'elqu'uns taper dedans aussi fort à froid, genre, "quoi temps de chauffe? , non les pneus ca va chauffer tout seul"

cette auto a été martirisée, un peu comme la supra mkIV il y a 2 ans.
C'est vrai qu'elle est belle intérieure comme extérieure, j'ai meme été l'essayer peu de temps aprés qu'elle soit rentrée, mais le vendeur (frere du boss et donc beau frere de madame la pilote) m'a dit c'est sympa, ca marche mieux que ta "merde" Wink, mais achetes pas tu vas pleurer.

Je rejoins Dinds, ce vendeur pro à parfois de belles autos, mais si on ne lui prends pas rapidement, madame la pilote fait souvent ses essais quotidiens et pas dans les règles de l'art.



Ah oui, la fonction turbo timer est inconnu aussi, ca lui arrive de faire un A/R express boutique / chez elle et donc c'est 10km à fond, je coupe, 10 km à fond, et je recoupe
Bonsoir

Tu m en apprend , moi qui croyé qu il avait de belle auto parce qu il amait ça .

a+gts62 cry
bah, belle oui et non !

elle est a vendre depuis au moins 10 mois !
pour l'interieur, propre si on veut !
je moteur, oui, comme la mk4, demarrages a fond a froid et coupures moteurs directes !
pour l'etat general, les jantes sont belles !
le haillon arriere a ete remastiqué comme un porc, et le béquet,
intégré de façon vulgaire à la carossrie !
pour moi ça sent la male corrodée !
et la peinture, mal faite avec plein de traces sur les joints etc...

à 14500€ je dis non !
je sais plus le kilométrage, 130000je crois mais pas sur du tout !

@+
fred
Alors la attention car les frais sur une telle auto peuvent monté très haut Wink
experience inside Confused