Japan Car

Version complète : Ma petite vitz et un peu de moi ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous et à toutes Smile

Alors tout d'abord je vais me présenter un peu que vous sachiez à qu'elle folle vous avez à faire lol non je plaisante...quoique... Wink
Donc je m’appelle Céline, j'ai 24 ans et je suis une très grande fan de japonaises Big Grin J'habite dans le sud ouest la région du soleil héhé ^^ et je suis employée commerciale dans un discount Smile

Maintenant j'attaque ma partie préférée la voiture Big Grin
Assez jeune (même si je ne suis pas très vieille mdr) j'adorais les yaris pourquoi me demandait pas je sais pas mais j'étais fan de cette cacahuète lol et je voulais absolument sa comme voiture Big Grin !! Du coup pour mes 18 ans je me suis acheté une Yaris mais une 1.4 D4D un veau -_- lol !! Puis un jour je me suis aperçu que Toyota avait sorti une version sport Smile Alors là ce fut le coup de foudre j'ai cherché sur plein de sites pour m'en acheter une et j'ai trouvé mon bonheur à Strasbourg et me voilà donc aujourd'hui au volant d'une Toyota yaris TS de 2001 avec au compteur 174000 bornes mais avec toujours autant de patate Big Grin J'en suis fan <3
Et mon but avec ma p'tite vitz c'est d'en faire un karting et à la fin de l'année j'attaque les préparations pour en faire un vrai karting et me faire plaisir sur circuit Smile

Voilà mon roman lol désolée pour la lecture ^^
Je vous poste quelques photos Wink
----------
[Image: photo0116id.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p09041018080002.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p09041018070001.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
----------
Et en voilà une ou je suis avec ma titine ^^
Ne prenez pas peur pour les cheveux roses mais j'ai participé au Jap In Toulouse et il y avait un concours photos et je me suis déguisée en mode mangas pour allez avec l'esprit jap Smile

[Image: 42732933569290988245618.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
bienvenue a toi et ta toy. la yaris a du charme surtout en ts.
Merci beaucoup Smile
Une femme dans l'automobile c'est pas courant alors bienvenue et sympa la titine, sa face avant me fait penser un peu à la golf5 GTI.
Tu touche un peu la méca/carrosserie ou tu le fais faire par un pro/ami?
Woh putain,le futur topic à 20 000 pages LOL ... Fallait pas poster la photo du Japintoulouse,surtout quand tu es dessus Big Grin ! (J'déconne hein,prend pas peur Wink )

Mignonne cette YTS ! Pour y être monter dedans,c'est très confortable et super joueur comme caisse ...
Nicky Minaj en YTS!!!
Ah la petite TS Smile
Dommage que la photo du JapInToulouse ne fasse pas partie du concours :/
Salut à toi et bienvenue.
Pour avoir une un VITZ aussi j'ai adoré comme tu le dis si bien son coté "Karting".
Une vrai petite sportive faible coût à l'entretien mais qui se révele démoniaque quand on en a besoin ^^
Bonne continuation pour la transformation pistarde Wink
(19-02-2013, 21:56:17)Toyotegirl65 a écrit : [ -> ][Image: 42732933569290988245618.jpg]

love

Whaaa !

Juste MAGNIFIQUE Shock
Autant je drague tout ce qui bouge sur le forum (je sais j'ai honte Rolleyes ) mais là ... j'en reste bouche B (et pas pour la voiture hein LOL )
Bienvenue à toi et à ta YTS !
(20-02-2013, 11:16:58)alboubou a écrit : [ -> ]
(19-02-2013, 21:56:17)Toyotegirl65 a écrit : [ -> ][Image: 42732933569290988245618.jpg]

love

Whaaa !

Juste MAGNIFIQUE Shock
Autant je drague tout ce qui bouge sur le forum (je sais j'ai honte Rolleyes ) mais là ... j'en reste bouche B (et pas pour la voiture hein LOL )

Alboubou a chaque fille te voila [Image: le-pointer-le-must-des-chiens-d-arret_large.jpg]

ps bienvenu, miss pas d inquiétude il abois mais il ne mort pas lol
Citation :Moi et un peu de ma Vitz ^^

#Fixed Big Grin c'est comme ça que va tourner ce topic, je le pense aussi ^.^

Bienvenue, bon goût pour la Yaris, j'adhère Smile
Sympa ta petite TS et bienvenue Smile

Pour en conduire une régulièrement ( une 1.3 VVTI par contre .. ) j'trouve la tenue de route et le freinage vraiment bons et c'est increvable comme mécanique, juste la position de conduite qui est un peu haute ..
Bienvenue a toi et a ta yaris vous etes toute les deux superbe Big Grin
(19-02-2013, 21:56:17)Toyotegirl65 a écrit : [ -> ][Image: 42732933569290988245618.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: blastm.gif]
non mais ces bas resille, on se croirai vraiment au japon a la peche a la baleine: 1/10 pour la participation. would not bang [Image: viniw.gif]




Sac

Piaf PiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiaf
sympas cette petite yaris
J'aime bien cette titine, le petit 1.5l est un bon moteur même si un si bon châssis aurait mérité plus de watts.
C'est un très bon compromis prix/perfs/habitabilité.
J'adore aussi ton look. C'est pas commun mais c'est très mignonWink
(20-02-2013, 14:38:15)bob_bipbip a écrit : [ -> ][Image: blastm.gif]
non mais ces bas resille, on se croirai vraiment au japon a la peche a la baleine: 1/10 pour la participation. would not bang [Image: viniw.gif]




Sac

Piaf PiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiafPiaf

Bob - Troll Performer de son état Facepalm
Merci à tous Smile Contente de voir qu'il y a pas mal d'avis positif par rapport à ma vitz Smile
Par contre si j'avais su que j'allais autant faire parler de moi que de ma voiture ne serait-ce qu'en compliments (merci pour ceux qui m'en ont fait c'est flatteur je vous en remercie :$ ), ou en vanne (merci bop_bip bip pour la comparaison avec une baleine :/ ) enfin si j'avais su j'aurais mit vraiment que des photos de ma voiture :x

J'aurais vraiment aimé snowmonkey faire partie du concours mais bon malheureusement il l'ont arrété trop tôt du coup sa m’aie passé sous le nez enfin tant pis au prochain Jap In Toulouse je viendrais au tout début au moins je serais sûre de pouvoir y participer Big Grin
----------
Et pour te répondre Vince929 je n'ai rien touché pour l'instant question carrosserie sauf le pot qu'un ami m'a monté ^^ Mais si je dois un jour retoucher quelque chose question carrosserie je demanderai surement à un pro car je n'y connais rien même si je kifferai savoir me démerder un peu en carosserie ^^
Faut pas t'en faire, JPC c'est une communauté de passionnés en tout genre, et les troll en font partie.. On dira que ça met du piment Wink
oui, mais une baleine JDM Sac
C'est pas d'origine les Pirelli P5000 DRAGO a ecritures blanches?

J'avais mis ca sur ma miata, le nouveau proprio a pas trop aimé ces pneus, il a fini dans un rail de secu sous la flotte Confused


Nan j'dis ca car je cherche des pneus a ecritures blanches comme mes cooper cobra pour ma vieille guimbarde (ca fait oldschool j'aime bien)
Mini : Tu prend du tipex et rouler jeunesse Sac
Premiere fois que je vois autant d'enthousiasme pour une yaris
Vue au Jap In Toulouse,très fun cette Yaris Wink.
Une baleine JDM -_-' tu t'enfonces..., bref..
Merci encore aux autres avis positif Wink

Et pour te répondre mini-apache non ce n'est pas d'origine c'est moi qui me suis peint les écritures avec un feutre adapter pour cela Wink
Au Posca ? Smile
Non ^^, ces feutres là je les utilise pour mes dessins Smile
(21-02-2013, 14:13:34)Toyotegirl65 a écrit : [ -> ]Une baleine JDM -_-' tu t'enfonces..., bref..

Sac
D'habitude je n'aime pas trop les écritures sur les pneus mais je trouve que sur la tienne ça colle bien avec le mélange gris/noir qui prédomine sur cette TS ! Big Grin

La Corolla TS phase 2 est superbe aussi, prochaine étape ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4