Japan Car

Version complète : [celica t23] Quel admission choisir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, j'aurais aimé un retour ou un avis des possesseurs de celica pour savoir quel est le mieux comme admission a monter dessus?
Personne ? :/
Bonjour déjà ça doit dépendre un peu de ta motorisation, ensuite tu peux trouver quelques éléments de réponse avec la fonction recherche du forum :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ou-s...celica-T23
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ques...Celica-T23
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-j-ai...on-CAI-AEM

Mais c'est clair que ce n'est pas le modèle le plus modifié ici Wink
Ok merci Wink.
Faut vraiment que je fasse une recherche par messages plutot que par titre :/. Car j'avais rien trouver du coup :$.
Par contre c'est un peu la merde a faire la dessus :o.
Je vais m'y pencher plus serieusement...
j'ai mis un filtre a air K&N dans la boite a air d'origine je trouve sa plutot bien , je sais ps si sa marche mieux mais sa respire mieux c'est deja sa ! Wink
Ouais je pensais a ça sinon!
Ah ouais t'a senti qu'elle respirait mieux? Un peu de couple aussi?
Tu doit pas avoir de difference sonore par contre?
niveau sonore pas trop , le couple pas vraiment , sa monte mieux dans les tours mais apres je sais pas si c'est l'effet " placébo " lol plus serieusement sa a changer un peu mais pas tant que sa . je vais essayer avec un filtre type BMC je vais voir la différence .


------------------------------------

Ce que je vais faire vu que j'ai un logiciel par prise OBD je peux lire ECU donc je regarderai si sa prend + l'air frais et si je gagne en couple Wink y-a t-il quelqu'un qui connait le couple exact a combien de tour/min ??
Ok ok merci a toi.
Bah niveau sonore je m'attend pas a un grand changement ça reste une admission mais c'est vrai que d'origine en bas on dirait limite un gasouille :o. C'est un peu ça que je cherche a supprimer^^
Mon avis, une admission seule n'est absolument pas significative sur la t23, laisse la d'origine et économise plutot pour une ligne d'échappement Wink
Bah c'est ce que je pense pour apres mais une admission libere egalement, mm si effectivement tu gagnera pas des chevaux avec. Mais j'ai envi de lui enlever ce petit bruit vraiment plat en bas sans forcement investir dans une ligne. Surtout que le lieux sur un t23 reste une ligne sur mesure de ce que j'ai pu lire
Je craquerai peut être un jour pour une Injen, mais vraiment quand ça sera le dernier truc à acheter.
J'aurais bien aimé un retour de quelqu'un qu'aurait juste un filtre coton dans la boite a air d'origine? Si il y a quelqu'un qui traine?^^
Tu peux voir avec pro inox , inox car toutes ses marques d’Échappement , moi c'est ce que je vais faire , meme si ,pour moi c'est différent vu que j'ai une Team est qu'on est sponsorisé on a des prix , mais sinon sa reste attractif . et faite attention sur la ligne pour le cata pour les sondes cest la m*rde . Ou sinon tu fais une ligne sur mesure et la tu gagne par rapport a ton porte monnaie Wink .
Ouais le truc reste de trouver un soudeur qui te le fait quoi...
(23-02-2013, 17:54:45)orl9 a écrit : [ -> ]Ouais le truc reste de trouver un soudeur qui te le fait quoi...
J'avais un filtre à air KN dans ma boite à air, avant la pose du KAD (début mars).
Pas d'amélioration avec le filtre, c'est juste que c'est ecologique (réutilisable à vie).
L'avantage c'est que c'est plug and play, pas de modifs à faire