Japan Car

Version complète : bonjour du 77 en AF53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous. nouveau je decouvre le forum et les honda. je viens de racheter un vieux coupe crx rouge de 1985 version 1.5 injection. pour la somme dérisoire de 300euros. etat moyen et roulant mais soucis que je vais essayer de trouver avec votre aide. en tout cas le forum est super riche en infos !
Smile
bienvenue a toi Big Grin on est voisin ^^ tu es ou du 77 ?
Bienvenue, et oui tu trouvera beaucoup de conseil et d'aide ici.
Sinon tu es vers Melun?
Je suis plus vers Meaux et aussi Cergy chez ma nana. Vraiment énorme ce site, trop d'infos c'est génial.
ho Big Grin

Bienvenu à toi et à ton AF Big Grin

300€ ça va, mais qu'en est il de l'état?

La rouille ne l'a pas trop attaqué? fixation de barre panhard ok?
merci à tous c cool !
la rouille si il y en a. trous sous les pieds passager et conducteur et derriere les sieges av. le train ar semble ok en tout cas pas trace de rouille. c'est la troisieme que j'ai vu et les autres etaient pire que celle la donc je pense que toutes sont pareilles. il est temps de les sauver.
J'adore cette voiture...
Essaye de nous poster des petites photos..;

A plus si tu passes pres de Cergy...
Bienvenue à toi sur ce forum voisin Big Grin

Et bonne chance pour la remise en beauté de ton Af!
Y'a du boulot mais c'est jouissif de rouler avec nos mémere une fois restauré Smile
Bienvenue, effectivement, cette génération souffre pas mal de la rouille, et pour en trouver une saine, faut se lever tot Big Grin

pose nous donc plus de photos, qu'on voit l'état général de l'auto Smile
déjà à l description de la tienne, le taf a l'air sérieux alors j'ose pas imaginer les autres que t'es allé voir Shock
Bienvenue a toi!!! Y'a pas mal de meldois sur ce forum ça fait plaisir