Japan Car

Version complète : [ Ec9 ] Fares-O - Vendu a Bender74
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Salut a tous , Après avoir vendu mon Eg4 Boite auto , je me suis mis a la recherche d'une nouvelle civic , je voulais une EG4 Manuelle , ou une EJ9 ... Apres avoir fait le tour du " bon " coin pendant 3 semaine , je me suis mis a regarder du coté des EC9 , et j'ai trouvé mon bonheur a orléans hier soir ^^

Je suis parti en train la récupérer avec VroomDams

Petit tour de la voiture , elle est en TRES TRES bon état , a peine 200 000 au compteur , toute neuve quoi ^^ je me met a adoré le comportement de la voiture a tel point que meme avant de l'acheté j'ai eut du mal a la refiler au proprietaire pour qu'on aille cher lui Sac

Ducoup on arrive , on signe les papier et c'est parti dirécton mcdo de Saran rejoindre les Orléanais pour passer la soiré ensemble ^^ ( Nicolay45 ... )

Pour ce qui est du véhicule , elle est equipé dé :

- T1R sur jantes " Turbine " de clio 16s
- Barre anti rapprochement AV / AR UltraRacing
- Amortisseur Weitec ( -49 )
- Peinture récente
- Interieur Ed7

Pour le moment j'ai qu'une photos , Dams en a pris je te laisse les poster ici ^^

[Image: 251675_10200868906108302_549172576_n.jpg]

Ah oui , ce que je prévois ?

Pour le moment rien , elle est tellement classe sur les Speedline ^^
Enfin tu as une caisse Langue

Nice Yes
Super classe tes jantes Fares ! Nice Wink
Pour l'avoir vue hier, elle est vraiment hyper clean, la peinture neuve en blanc lui va à ravir.

Pour moi, y'a rien a ajouter, elle est top Yes

Sinon ça m'a fait plaisir de vous avoir vu Toi et Dams.
Merci les gars !

et ouais ça m'a fait plaisir aussi de tous vous voir ^^
Franchement belle ! Les jantes lui vont super bien.

Désolé d'avoir acheté celle que tu voulais. LOL
Je pense que si jserais tombé sur l'EC9 juste apres avoir acheté l'EG4 je me serais pendu Sac
Yeah super mec !! Langue
Super avec ces jantes, laisse la comme ca Yes
Non puis au moins maintenant tu roule dans une Civic d'homme Sac














Ayé j'ai signé mon arrêt de mort
(21-02-2013, 16:27:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non puis au moins maintenant tu roule dans une Civic d'homme Sac

Shock

ça existe une Civic pour "Homme" ? Sac
Ouaip, ils ont arrêté de les produire début 92'

Depuis y'a que des GaysJDM Sac












'tin j'suis vraiment dans la merde
tu vas te faire fouetter Nicolay ! LOL

belle acquisition, ça fait plaisir de te revoir enfin avec une voiture LOL
hâte de voir des photos en plein jour Big Grin
(21-02-2013, 17:15:38)ced a écrit : [ -> ]tu vas te faire fouetter Nicolay ! LOL

Qu'est ce qu'il a le gratteur de bitume ? xD
fessesfouet tu peux bien dire avec tes nissan qui claquent LOL ^^
je l'avais vue sur leboncoin
une bonne caisse l'EC9 Big Grin
Tip top mec Wink !
Belle bête Smile vivement d'autre photos Big Grin
Pareil je l'avais vu sur LBC celle-là Smile ! Elle à l'air effectivement propre ! Pas trop de corrosion (genre sous la peinture) ?
Je ferais une photos de la rouille , c'est pas énorme Wink

je verrais pour faire refaire ça le plus vite possible ^^

Je l'ai encore prise cet apres midi c'est un pur kiff cette caisse !
Comme d'autres, je l'avais vue sur LBC LOL Elle passe vraiment bien comme ça !

Tu me dira ce que ça donne de ton côté niveau conso Sac
Ouais sans soucis , elle a eut le droit a son plein tout a l'heure et je fait du Mixte donc je donnerais mon kilometrage fait avec le plein ^^
Pour l'instant j'en suis à 250km avec le plein en ville (et souvent avec le starter) sans tirer dedans... Mais elle cafouille, je vais changer la tête et le doigt d'allumeur, la surconso pourrait venir de là apparemment LOL
Ouaaaaaaaaah ça fait beaucoup lol

Moi je l'ai récupéré avec un peut plus de la moitié du plein ( je pense qu'il a mis le plein puis mis le compteur a 0 ) , j'ai été a 500Km et j'ai remis le plein aujourd'hui
conso correct pour ton EC Smile
en moyenne un plein avec une EC c'est 600-700km grand max Wink
Les photos vont arriver, m'en occupe dans la journée Wink

Elle est vraiment propre à part le petit trou dans le bdc conducteur ( le diamètre d'un doigt, donc pas énorme ) et la fixation de vérin sur le hayon qui s'est déchirée Shock , mais à part ces 2/3 bricoles, elle tourne rond, à la forme, un super comportement routier, pas de craquement de boite ni de grognement, pas de grincement dans les trains, pas de plastiques éclatés etc...

Juste un équilibrage des roues à faire pour plus de sécurité et un pare choc de phase 1 et elle est parfaite Big Grin
(21-02-2013, 16:32:24)alboubou a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 16:27:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Non puis au moins maintenant tu roule dans une Civic d'homme Sac

Shock

ça existe une Civic pour "Homme" ? Sac
Roules dans une civic 4g toute rouillée ou dans un crx ED/EE
Ca reste assez viril a conduire quand meme, la direction fait n'importe quoi, les freins sont inexistants.... LOL
La diréction est pas flou je trouve , mais les frein sont quasi inexistants je confirme , ou faut que je m'habitue au freinage xD
Laisse le, il jure que par les nissan qui restent en panne X mois LOL
(22-02-2013, 13:13:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Laisse le, il jure que par les nissan qui restent en panne X mois LOL

C'est pas son genre Big Grin
Ah bon y'a des freins sur une EC ? Sac

Sinon +1 pour la conduite funny de cette tuture Big Grin
Mais toi t'a des options en plus donc c'est pas vraiment une voiture d'homme Sac La mienne si, elle a aucune option, juste le chauffage (enfin "chauffage, ca souffle un peu chaud au bout de 10min quoi LOL )Big Grin Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14